Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Vos déliires entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Athéna:.
Animatrice
.:Athéna:.


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos déliires entre amis Empty
MessageSujet: Vos déliires entre amis   Vos déliires entre amis EmptyDim 8 Juin - 18:18

Coucou !!

Mwà aussii z'aiime les déliires <3 ! Donc , je vaiis vous raconter le plus gros délires quii a duré un mois XD !

On voulait faiire un truc à une fiille vachement naive du nom de Marie-Alice ( M.A ) alours Mawiie , Mégane et mwà on cherche et on trouve l'iidée du siiècle me transformer en vampire . Donc , pour que ce soiit plus crédiible je met plusiieurs fiilles au courant quii le répète à toutes les fiilles de la classe XD . Donc on va voir Marie-Alice et on lui dit

Mwà : Avec Mèg' on a un truc à t'dire
M.A : Wii ?
Mèg' : On sait' pas si tu le diras car si tu le dis à tes parents et ben' ... ils vont avertiir le grand conseiil et y aura plus de Claiire ....
Mawiie' : Voilà , Claiiire c'est un vamp' !
M.A : Nàn ....
Mwà : Sii maiis je peux me controler , mais malheuresemnet je n'auraiis que mes pouvoiirs dans 200 ans , je suis née en 1896 ....
Camiille qui débarque : Claiire n'oubliie pas de manger les herbes que Ben-Saîd t'a donné on est en avriil ça va recommencer !!

Et là je fais semblant d'avoir une criise de vampiirisme t j'atttrappe le bras de Mégane et souffle très bruyamment en regardant M.A d'un regard de manzer'

Cam' :: Court si tu tiens à ta peau M.A , on va s'en charger ...

Et le truc à contiinuer comme ça pendant 1 mwà et plus ça contiinue toujours XD

Fiin' je pense que je vais lui dire la vériité via MSN si elle m'a pas bloqué XD


Ou sinàn j'en ai un autre , c'était en cours d'English on devaiit à chaque fois lever les fenêtres , et piis y a Charlotte ( une fille de ma classe) qui croiit voiir son ami Maxiime . Donc elle hurle la prof' était partie faire des photocopies )

- Maxx' , youhou !!

Ler gars se retourne et piis en vérité c'étaiit le CPE . On était exploser de rire derrière , la fille n'a pas eu d'heures de colles mais elle a bien eu honte XD

Ou encore , Mawiie elel aiimaiit pas une fiille qui était super soignée et ordonnée . Une fois elle classait des trucs pour le cours de Françaiis et elle va aux toiillettes , piis Mawiie , discrètement elle met tout en désordre , elle mélange tout et elle remet comme ci c'était classé , quand elle a montré les trucs au prof' il a rien compriis .... Et la fiille non plus ...


A vous les studiios =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Nouveau membre
Eliane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos déliires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vos déliires entre amis   Vos déliires entre amis EmptyDim 27 Juil - 0:19

Je sais pas si j'ai le droit de poster mais je poste quand même (m'en fous...) Voilà.
Au collège, on forme un groupe. Kriss, Matt, et moi. Le trio inséparable. Les nouveaux mousquetaires. Harry Potter, Ronald Weasley, et Hermione Granger. En fait, on était...
Bon, vous voyez le genre. Mais voilà, en face de nous, il y a un autre groupe. Il ne nous gênait pas, jusqu'au jour où il y en a un qui frime et il répand une rumeur. Xavier. La rumeur, exemple : Tania sort avec Ronan, Emmanuel avec Daisy, Zoé avec Eric... et le pire Kriss avec moi, et Matt avec Ezia. Ezia, bon, ça n'a ps trop gêné Matt (c'était vrai), mais quand on a entendu, Kriss et moi, on a commencé par rire. Idée à proposerauxgenx quine risent plus.

Il n'avait vraiment rien à faire, Xavier. Le second problème, c'est qu'il l'avait raconté aux 6ème aussi, et là, il y en a un qui arrive et qui me dit, comme ça : C'est vrai que tu sors avec Kriss ?
Honte totale. Imaginez quand même. A la cantine, vous mangez comme ça, sans se préoccupez de rien. Et puis, liu, il arrive, pendant que sa bande de copain rigole à la table voisine. Il a attendu ma réponse, qui n'est jamais venue. Je me suis levé, tandis qu'un silence pesant régnait, et là.

Une tarte au crème que j'ai lancé dans la figure de l'autre, là. Je lui ai aussi lancé quelques autres trucs, vocabulaires pas très corrects... J'ai été punie, (des dizaines d'heures de colle, mais c'était assez amusant. Homis les postillants du proviseur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déliires entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Divers :: Salon :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser