Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kiki retente sa chance [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Just Me Kiki †
Nouveau membre
† Just Me Kiki †


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Kiki retente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Kiki retente sa chance [Refusé]   Kiki retente sa chance [Refusé] EmptySam 24 Mai - 19:56

Bon , candidature très speace mais façon moi =D

# Avoir une bonne orthographe et bien s'exprimer : OUI
# S'y connaître un minimum en graphisme : OUI
# Avoir au moins 25 messages : OUI
# Être sérieux et actif sur le forum : OUI
# Ne pas avoir d'avertissements : OUI
# Nous faire part de vos motivations et de votre expérience en la matière : je suis administratrice sur un forum de plus de 5000 membres , modératrice sur beaucoup beaucoup de forum , j'ai confiance en moi , pii sur tous les forums chui appréciée par mon caractère de "rebelle" pi ma gentillesse . Aussi puis-je vous présenter ma conscience , elle est méchante ( ça fait pas sérieux mais pas rave au moins j'la présente )

* han nan manquait plus que tout l'monde sache que j'existe -_-" *

Vala j'éspère être prise

* bien sur que tu seras prise gogole j'vais t'aider en tout cas ( pour une fois qu'elle m'aide elle xD ) *

je mets aussi le questionnaire que j'ai fais pour ma précédente Wink

Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ? je préviens le membre ou lui met un avertissement

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ? Je préviens et redemande une nouvelle candidature

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ? je serais certainement capable de mettre un avertissement

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ? Je mets un avertissement et en parle aux membres du staff

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ? Je sanctionne et / ou préviens

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ? Je mets un avertissement

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ? Je préviens on ne va pas avertir un membre qui vient d'arriver à l'instant quand même Wink

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ? Je le préviens et rejette sa demande

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ? Je ferme , envoie à la corbeille et préviens

Que feras-tu en tant que modératrice ? Je ferais en sorte que le forum soit énormément populaire , la reprise en main est pour moi xD Je ne peux dire ce que je ferai mais je ferai tout mon possible .

Comment t'investiras-tu dans le forum ? Je m'inversirai énormément dans toutes les parties

* bon j'avoue ta présentation elle est pas mal mais manque encore un ptit truc *
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Kiki retente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kiki retente sa chance [Refusé]   Kiki retente sa chance [Refusé] EmptyDim 25 Mai - 9:38

Bonjour,

Merci de ta candidature.
Nous allons en discuter avec la team.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
† Just Me Kiki †
Nouveau membre
† Just Me Kiki †


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Kiki retente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kiki retente sa chance [Refusé]   Kiki retente sa chance [Refusé] EmptyDim 25 Mai - 12:14

Merci Gohan
Revenir en haut Aller en bas
† Just Me Kiki †
Nouveau membre
† Just Me Kiki †


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Kiki retente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kiki retente sa chance [Refusé]   Kiki retente sa chance [Refusé] EmptyMar 3 Juin - 18:29

désoler de double poster , c'était juste pour avoir une chtite réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Kiki retente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kiki retente sa chance [Refusé]   Kiki retente sa chance [Refusé] EmptySam 7 Juin - 21:57

Bonjour Just Me Kiki,

Nous avons une nouvelle fois décider de refuser ta candidature.
Nous avons trouvé que tu t'investissais trop peu au sein du forum pour être modératrice ; et quelques problèmes d'ordre extérieur nous laisse à penser que tu nous devons attendre que tu nous prouves que tu t'investiras sur Graph System.

Merci de ta compréhension,
Gohan188
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kiki retente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kiki retente sa chance [Refusé]   Kiki retente sa chance [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki retente sa chance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser