Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Plus d'intêret aux galeries !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Plus d'intêret aux galeries ! Empty
MessageSujet: Plus d'intêret aux galeries !   Plus d'intêret aux galeries ! EmptyDim 4 Mai - 14:58

Bonjour,

Suite au peu d'intêret que les membres consacrent aux galeries, nous avons décidé de faire changer celà ! Les galeries sont une des sections les plus importantes du forum, car elles aident énormément à progresser en graphisme.

C'est pourquoi nous avons tout d'abord déplace la section 'Galeries' plus haut pour qu'elle soit plus visible. Nous allons ensuite commenter les dernières galeries, pour relancer la section. Et pour finir, nous vous laissons ce message :

Citation :
Chers membres de GS,

Nous avons remarqué que vous n'êtes pas très interessés par la partie 'Galeries', qui est pourtant très importante. Quand vous postez, c'est souvent pour dire "c'est magnifique, j'adore !", "j'aime pas les couleurs sinon ça va" ou encore "je n'aime pas du tout..." qui sont des commentaires très peu, voir qui ne sont pas constructifs. Nous vous demandons donc un peu plus d'activité dans les galeries, plutôt que dans le flood, avec des commentaires plus détaillés et constructifs afin que le membre s'améliore.

Merci de votre compréhension,
Le staff de Graph System.

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
 
Plus d'intêret aux galeries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Apprentisages et aides :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser