Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Audydrey (modératrice) [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audydrey
Membre régulier
audydrey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 21:10

Bonjour !


J'aimerai être modératrice car comme vous l'avez surement remarqués je m'y connais un pitit peu en graphisme... J'ai quand même quelques messages pour que je me suis inscrite aujourd'hui même ^^ Je suis quand même sérieuse même si j'aime rire et m'amuser Smile J'ai la possibilitée de venir sur le forum tous les jours ( je suis accro a mon ordinateur XD ) Et je suis presque toujours la, malgré que vous ne pouvez pas juger vue que je suis nouvelle. Je n'ai aucun avertissements, je suis sage comme une image. J'aimerai être modératrice car j'aime beaucoup m'inpliquer dans les forums ou je vais, j'aime que les forums soient propres et sans flood ( a par dans la section appropriée bien sur XD ) J'ai quand même de l'expérience en la matiere, je suis admin de trois forums et je suis modos sur quelques un. Merci d'avance, cordialement,

audydrey
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 21:44

Bonjour Audydrey,

Merci pour ta candidature ! Smile

Par contre, avant de te donner un test, j'ai une question à te poser. J'ai vu sur TdT que tu avais abandonné ta candidature de créatrice de thèmes pour te consacrer davantage à tes études ; dans ce cas, pourquoi postes-tu une candidature ici ?

Merci pour ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
audydrey
Membre régulier
audydrey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 22:10

Parce que les examens sont finis depuis hier ^^ Yahhoooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 22:16

Re,

Dans ce cas, voici ton test :

Citation :
Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?

Que feras-tu en tant que modératrice ?

Comment t'investiras-tu dans le forum ?

Tu as une semaine pour le réaliser.
Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
audydrey
Membre régulier
audydrey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 22:37

Bonjour !

Alors voila voilou :

Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?

Je dit a l'auteur de la pub d'aller voir les reglements concernants les oubs tout en lui donnant le lien. Si au bout de deux semaines il n'a pas édité je déplace sa pub dans corbeille.

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?

Je lui dit d'aller voir le formulaire pour placer une candidature tout en lui donant le lien et si au bout d'une semaine il n'a pas édité je déplace sa candidature dans la corbeille car apres tout si il veut faire partie du staff il faut qu'il connaisse les regles.

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?

Je lui dit d'aller flooder dans la section appropriée car cela est très désagréable que quelqu'un flood dans une discussion sérieuse et que la prochaine fois qu'il flood je lui donne un avertissement.

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?

Je lui dit d'arrêter, que tout membre a droit au respect et si le membre qui a insulté l'autre a deja commis une erreur je lui donne un avertissement.

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?

J'avertis séverement le membre d'aller lire les reglements concernant cela ( tout en lui donnant le lien ) Et lui donne un avertissement.

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?

Je lui dit que un seul topic dans la BONNE section suffit, lui donne un avertissemnt ( cest du GROS flood ça quand même ) Et supprimer tous ses topics sauf celui dans le bon endroit.

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?

Je censure la pub et averti le membre d'aller lire les reglements ( en lui donnant le lien ) S'il recommence deux fois je lui donne un avertissement.

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?

Je m'excuse et lui dit que la section est complete, de reposter quand il y aura de la place et envoie son sujet dans la corbeille.

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?

Je lui dit d'aller voir les regles concernant cela ( en lui donnant le lien ) et lui dit d'éditer son message. Si au bout de deux semaines il n'a pas édité j'envoie son topic a la corbeille.

Que feras-tu en tant que modératrice ?

Je ferais régner l'ordre ( Je suis diabolique Twisted Evil ) Tout en m'amusant. Je veillerait a la propreté du forum et au respect des regles.

Comment t'investiras-tu dans le forum ?

Je donnerai de moi même pour que le forum reste propre, sans plagiat ou autre, dans le respect des regles mais quand même amusant.


Voila j'espere que je l'ai bien rempli. Merci d'avance, Cordialement,

audydrey
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 23:31

Coucou audydrey,

Ton test nous a convaincu, tu es en stage pour 10 jours soit jusqu'au 14 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
audydrey
Membre régulier
audydrey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 23:34

Merci beaucoup ^^ Ça veut dire que je doit faire mes preuves pendants ces dix jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptySam 3 Mai - 23:35

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] EmptyDim 4 Mai - 12:15

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Audydrey (modératrice) [Refusée]   Audydrey (modératrice) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audydrey (modératrice) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audydrey en chair et en os !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser