Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Eviil [Modo-Graph] [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 18:04

Hello !
J'avoue, je dois exagérer...
Surtout que je ne respecte pas une règle, celle d'avoir les 15 messages pour être graphiste et 25 pour être modératrice.
Mais en fait, à être franche, j'ai pas envie de m'amuser à poster encore 19 messages en flood. Je ne vois pas l'utilité de faire ça.
Etant donné que je me suis inscrite aujourd'hui, j'avoue, vous ne pouvez pas savoir si je suis active. Mais je le serais si vous me prenez Razz.
Après, libre à vous de me prendre pour graphiste et pas pour modo et vice versa. Mais je me sens d'attaque pour être les deux et j'aimerai rendre ce forum plus actif =D

Graphiste :
Là, c'est une habitude. Je l'ai été beaucoup de fois donc je pense qu'il n'y a aucune raison pour ne pas l'être. Si vous voulez voir des créations, voilà deux forums, ce n'est pas de la pub hein xP : l'un est mon forum de test et l'autre un forum de graph que j'ai abandonné xD !
http://leen.forumactif.fr/index.htm
http://starry-graph.graphforum.com/index.htm
Et après, si vous voulez voir un kit, regardez celui que je porte.
Comme je l'ai déjà dit, je veux aider et prenez moi même si j'ai pas le nombre de messages, please TT ! J'aime pas poster des messages pour rien en m'y obligeant. Je suis pas du genre à poster plein de messages que je juge inutile.
Pour continuer sur mes motivations, et bien, j'ai quitté il y a un moment un forum de graph' et je m'ennuie du coup. Alors j'en ai cherché un autre et voilà pourquoi je suis là. Pour moi grapher, c'est important parce que j'aime ça mais aussi parce que sans, je ne progresse pas. C'est un peu le moyen de m'obliger à le faire pour la bonne cause et à m'y remettre.
J'espère que c'est suffisant xD

Modératrice :
Je m'y connais en forum, pas d'inquiétude. Je suis Admin depuis plus d'un an d'un forum de 574 membres désormais.
Par contre, pour tout avouer, l'être sur un forum de graphisme c'est un rêve xD. J'ai jamais osé demander, enfin peut-être que si mais je ne l'ai jamais été.
Je suis très motivée, j'aime ça aider les membres, les informer et les corriger si besoin. J'ai pas grand chose à dire.
Je ne fais pas beaucoup de faute, à ma connaissance ce qui est un atout.

En espèrant que vous acceptiez au moins pour un des posts malgré mon nombre de messages, sinon j'attendrai en floodant -le super passe-temps- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 18:35

Bonjour Eviil,

Merci beaucoup de ta candidature. Comme tu l'as fait remarqué, tu n'as pas le nombre de messages suffisants pour poser ta candidature. Comme tu as l'air très motivée, nous ne t'accorderons au maximum qu'un poste pour le moment. Bien sûr, tu pourras te représenter par la suite, une fois que tu auras le bon nombre de messages (hors flood ^^). Si tu as une préférence entre les deux postes, n'hésite pas à nous en faire part. Cette histoire de nombre de messages, n'est pas faite pour embêter les gens mais pour avoir un minimum de garantie que ceux-ci vont être actifs une fois dans la team Wink

Voici ton test pour être modératrice:
Citation :
Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?

Que feras-tu en tant que modératrice ?

Comment t'investiras-tu dans le forum ?


Et celui pour être graphiste:
J'aimerais que tu fasses la bannière et le qeel de cette commande (ici). Tu posteras tes créations à la suite de ce message.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 18:40

Okay compris =D
C'est sympa de m'en accorder un ^.^
Par contre, je fais les deux tests tout de suite et après je choisirai un post ? Et dans ce cas, quand j'aurai le nombre de messages requis pour l'autre, je redemande ?
Ou alors je fais qu'un des deux tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 18:43

Hellow !

De notre côté, nous manquons particuclièrement de graphistes, ce serait donc mieux que tu choisisses ce poste mais nous ne souhaitons pas t'influencer, car on fait mieux quelque chose quand on aime le faire. ^^

Alors tu peux maintenant choisir un poste, et faire le test qui lui correspond. Si tu es prise, nous te mettrons en stage. Et si tu es acceptée à la fin de ton stage, tu pourras penser à une deuxième candidature, si tu nous as prouvé que tu seras active. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 20:09

J'ai choisi d'être modératrice malgré qu'il manque des graphistes.
Ca fait longtemps que j'aimerai l'être ^.^.
Mais si je suis acceptée, je pense me présenter pour être graphiste, ça c'est sûr ! Par contre, la commande que vous m'avez donné, il manque des images (j'avoue l'avoir étudié avant de faire mon choix). On dirait qu'il y en a 9 mais en réalité, seulement 3 séries de 3 images identiques xD. Et en plus, les images ne sont pas franchement très pratiques à la découpe enfin bref, ce n'était qu'une précision.

  • Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?
    Je dirai tout simplement à la personne ayant posté cette pub qu'il faut qu'elle relise la règle* et qu'elle édite son post en conséquence. Au bout de deux semaines, j'envoie sa pub à la corbeille si rien n'a changé. Mais tout dépend de la règle négligée, si l'erreur n'est pas réparable immédiatement, j'envoie directement le post à la corbeille et lui dit de reposter quand elle aura acquis ce qu'elle n'a pas.

  • Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?
    Je donne le lien de la règle* à la personne concernée et je lui dis de corriger cette erreur. Si besoin, je verrouille son post et lui dit que lorsque les conditions seront respectées, elle pourra signaler à un admin ou modo qu'elle souhaite réouvrir sa candidature.
    Au bout de deux semaines, si la personne ne s'est pas manifestée, j'envoie la candidature dans "Candidatures refusées".

  • Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?
    Je lui dis gentiment d'arrêter, qu'il y a des sections faites pour ça. S'il persiste, je lui mets un avertissement. Si nécessaire, il est possible que je supprime ses posts (qui contiennent uniquement du flood).

  • Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?
    Je lui dis calmement d'arrêter ces insultes. Le forum n'est pas fait pour ça, s'il veut régler quelque chose, il n'a qu'à le faire -avec calme- par mp ou sur msn. S'il continue, je lui mets un avertissement et bien sûr, il est possible que je censure quelques unes de ses paroles.

  • Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?
    Je dis à la personne qui fait son trafic par Mp de stopper tout de suite et j'ajoute que c'est interdit, il y a des sections faites pour ça. Si elle persiste, un avertissement lui sera commis d'office.

  • Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?
    Je dis au membre qu'il ne sert à rien de le poster 20 fois et je supprime 19 de ses posts, je laisse seulement celui qui est dans la bonne section. Et il est possible d'ajouter aussi que s'il continue ce dérangement, il aura un avertissement.

  • Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?
    Je supprime le lien de la publicité tout d'abord. Et ensuite, je dis à la personne concernée de faire de la pub seulement dans la section réservée à cela. Si elle venait recommencer, je lui mettrai un avertissement.

  • Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?
    Je verrouille sa commande et lui dit qu'elle sera déverrouillée lorsque la section ne sera plus complète. Et je le pris donc de patienter.

  • Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?
    Je lui dis de relire la règle* et d'éditer son post en conséquence. S'il ne fait rien, j'envoie sa demande à la corbeille au bout de deux semaines. Et bien sûr, il est possible que sa demande aille directement à la corbeille si c'est une règle qui ne peut être remédiée rapidement (le verrouillage est aussi actuel dans ce cas).

  • Que feras-tu en tant que modératrice ?
    Et bien, j'aiderai les membres, je les informerai et les corrigerai en cas de besoin. Bien sûr, je proposerai des idées et soutiendrai les admins dans leurs nombreuses tâches. Et puis, je nettoierai le forum.

  • Comment t'investiras-tu dans le forum ?
    Et bien, je surveillerai chaque section, donc je m'investirai en étant souvent présente [je me connecte tous les jours]. J'essaierai le plus possible de rendre service et d'aider.


J'espère que je serais acceptée =D
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 19:03

Coucou Eviil,

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous acceptons ta candidature en tant que modératrice cheers bienvenue dans la team!
Je te mets en stage pour 10 jours.
Nous reparlerons ensuite de ta candidature de graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 19:16

Très bien merci beaucoup =D
Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 18:23

Coucou Eviil,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature de modératrice est acceptée cheers
Bienvenue dans la team Wink

Pour ce qui est de ta candidature de graphiste, si ça te tente toujours, tu as le champ libre, je te demanderais juste d'ouvrir un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviil [Modo-Graph] [Accepté]   Eviil [Modo-Graph] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviil [Modo-Graph] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser