Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Christie - Modératrice [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie
V.I.P
Christie


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyJeu 24 Avr - 20:16

Coucou,

Ben voui, je me présente pour être Modératrice. Cela peut paraître brutal, rapide et insencé mais je me lance.

Je souhaite être Modératrice pour apporter un peu d'aide au Forum. J'avoue que 3 Modérateurs c'est déjà pas mal, mais 4 ? Cela ne peut qu'aider. x)

Vous l'avez sûrement vu, je m'y connais un minimum en Graphisme. C'est pas brillant, mais suffisant étant donné que je veux être Modératrice et non Graphiste.
Je suis sérieuse et je peux venir sur le forum au moins une fois par jour.
Je suis plus au moins active. Enfin, là, ce n'est que le début, donc on ne peut pas encore juger.
J'ai une bonne orthographe (vii, je fais le moins de fautes possibles x0) et je m'exprime assez bien, non ?
Ho, et je n'ai aucun avertissement. x)

Sinon, j'ai déjà été Modératrice sur bon nombre de forum (excusez-moi si je ne peux les citer, mais j'ai été absente pendant un long moment et je ne me souviens même plus de leurs noms... NON, CE N'EST PAS UNE EXCUSE !)

Je crois avoir tout dit.

Merci beaucoup. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyJeu 24 Avr - 20:22

Coucou,

Merci beaucoup de te présenter. C'est vrai que tu es nouvelle mais si tu as l'intention de t'investir, c'est le principal. Pour ce qui est d'être graphiste, si tu en as toujours envie, n'hésite pas à te présenter dès que tu penses en être capable Wink
Voici on test:

Citation :
Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?

Que feras-tu en tant que modératrice ?

Comment t'investiras-tu dans le forum ?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Christie
V.I.P
Christie


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyJeu 24 Avr - 21:52

  • Hey,

    Merci à vous. x)

    Voici le test rempli :

  • Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?
    Je demande poliment à la personne concernée d'aller lire les Règles (en lui donnant le lien) et d'Éditer son premier message. Si au bout de deux semaines, le message n'est toujours pas édité, je renvoie un message pour " UPPER " ma demande. Et si au bout de deux semaines de plus, rien n'a changé, je déplace dans la Corbeille.

  • Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?
    Je demande au membre qui a fait la Candidature d'aller lire les Règles (toujours en donnant le lien de celles-ci) et d'éditer son premier message. Si au bout de deux semaines le membre n'a rien changé, je déplace à la Corbeille (-> Si le membre veut faire parti de l'Équipe, il devrait savoir les Règles...).

  • Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?
    Je demande au " flooder " d'arrêter de Flooder, lui dit d'aller flooder dans la section faite pour et je lui donne le lien de cette section. Puis je lui dit que s'il recommence, il aura un avertissement.

  • Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?
    Je dit au membre qui insulte d'arrêter tout de suite,de se calmer et, selon les insultes, lui donne un avertissement ou le prévient de lui en donner un la prochaine fois.

  • Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?
    J'envoie un MP au membre qui a envoyé le Message et je lui rapelle qu'il est interdit de faire de la publicité ou autres par MP. Puis je lui dit que s'il recommence, il aura une avertissement.

  • Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?
    Selon le Topic, je met à la Corbeille les 19 et laisse le seul qui est dans la bonne section. Puis j'envoie un MP au membre et lui demande de ne pas recommencer sous peine d'avertissement. J'en parle aux Administrateurs.

  • Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?
    J'édite la présentation et je supprime le lien, en mettant des étoiles au lieu du texte (http://.***) et je répond à son Sujet en lui disant qu'il est interdit de faire de la Publicité ailleurs que dans la Section " Publicités " (en lui donnant le lien de la section).

  • Que fais-tu si quelqu’un fait une commande mais la section est complète ?
    Je dit à la personne concernée que la section est complète, met sa commande en attente et lui dit que je la déplacerais lorsque de la place se liberera.

  • Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?
    Je lui demande poliment d'aller lire les Règles (lien) et d'éditer son premier message. Si au bout de deux semaines, le message n'est toujours pas édité, je renvoie un message pour " UPPER " ma demande. Et si au bout de deux semaines de plus, rien n'a changé, je déplace dans la Corbeille.

  • Que feras-tu en tant que modératrice ?
    J'aiderais les Membres de l'Équipe (autant Modérateurs, qu'Administrateurs ou encore Graphistes) dans leur travail, en essayant de leur donner moins de boulot. Je nettoierais les sections, ferais quelques commandes et je garderais la bonne humeur qui règne sur le forum. Et je proposerais quelques suggestions. x)

  • Comment t'investiras-tu dans le forum ?
    Hé bien, je m'investirais autant dans le salon, que dans les différents défis, dans les commandes ou même dans les sections " Cadeaux et Gallerie ".



    Hé voilà !
    J'espère que j'ai été assez claire et que j'ai fait ce qu'il fallait.
    Merci encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyVen 25 Avr - 19:38

Hellow !

Merci pour ta réponse. ^^
Nous allons étudier ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Christie
V.I.P
Christie


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyVen 25 Avr - 20:50

Okay, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptySam 26 Avr - 19:28

Bonjour Christie !

Après avoir parlé avec Pomme-Kiwi, nous avons décidé d'accepter ta candidature. Very Happy Nous pensons que tu conviendras très bien à ce poste : tu es active, motivée et ton test démontre de bonnes capacités de modération. ^^

Je vais donc te mettre en stage pour une durée de dix jours, c'est-à-dire jusqu'au 6 mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Christie
V.I.P
Christie


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptySam 26 Avr - 19:48

Okay, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyMer 7 Mai - 21:50

Bonjour Christie !

Après avoir observé le travail que tu as fourni durant ton stage, nous avons décidé d'accepter ta candidature, tu deviens donc modératrice à plein temps ; mes félicitations. ^^

J'espère que tu continueras à t'investir sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Christie
V.I.P
Christie


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 9:24

Yeeah !
Merci beaucoup ! Je fais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christie - Modératrice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Christie - Modératrice [Accepté]   Christie - Modératrice [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christie - Modératrice [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser