Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

[Discussion] Votre prénom

+10
Pomme-kiwi
Christie
Graph-air
Stexx
Eng3l
Laiae
Gohãn188
Halfinger
Asaï
Neiya
14 participants
AuteurMessage
Neiya
Animatrice en chef
Neiya

Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen

[Discussion] Votre prénom Empty
MessageSujet: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyLun 24 Mar - 0:38

Hellow !

Et bien, derrières tous nos pseudos se cachent un prénom ^0^(Enfin', j'espere Razz ).

Voici donc, si vous le voulez, un sujet pour nous le dire ^-^
Pour avoir quelque chose à dire, voilà quand même un petit lien pour voir la signification de votre prénom ^u^

Pour ma pomme, la Neiyoune n'est autre qu'une Mathilde (= Puissance, combat, force en germanique)
! Razz

Malgré que sa note soit de 1/10, avec 84 votes (la honte, je sais Razz ), j'adore mon prénom ! ^0^
Je le trouve beau, féminin sans être chochotte, et profond ! (Faut pas se poser de questions sur ce que je dis defois ^^")

Voici les trois premières phrases de la description (après ça fait trop long ^0^") :
Émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Blanche et Mathilde ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement.

C'est plutôt vrai dans l'ensemble, mais comme qui dirait, tout est relatif !

A vous !

Bisouilles !

[Discussion] Votre prénom 708526bab594a2f550eb5bclx7
Merci Chapyyy ! ^0^ Je te nem !

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Asaï
Nouveau membre
Asaï

Féminin Nombre de messages : 12
Logiciel : Photoshop et IR

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyLun 24 Mar - 11:34

Moi mon prénom n'as pas de référence >.> qu'es ce que mes parents sont allé chercher encore u_u!
Sinon et bah Emy >> pas de référence >.>

BazOOux

Asaï
Halfinger
Co-Administratrice
Halfinger

Féminin Nombre de messages : 265
Logiciel : PhotoShop CS3, Image Ready CS2
Niveau graphique : .... >.>

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyLun 24 Mar - 15:40

Ohayô !

Moi c'est Laura !

Etymologie :

Couronnée de laurier (latin).

Fête :

10-août

Vote :

1/10 =_=

Perso' :

JE NEM MON PRENOM ! <3
Banal, mais super ! Héhé

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°Kissette°~

http://xXx-0kashii-San-xXx.skyrock.com
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188

Masculin Nombre de messages : 2255

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyLun 24 Mar - 15:49

Hellow !

Mouwa c'est Adrien !
Etymologie : Habitant d'Adria, en Italie (grec)
Fête : 8 Septembre
Note générale : 1/10
Nombre de votes : 32

Pfff ! Et dire que le N°1 est Ephrem =_=

Spoiler:

http://graph-system.forumpro.fr
Laiae
Graphiste
Laiae

Féminin Nombre de messages : 61
Logiciel : Toshopounet CS, ImageReady CS
Niveau graphique : Euuuuuuuuh ....

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyMer 26 Mar - 23:06

Hellow !

Derrière Lay's se cache Alexia !

Etymologie : Défense de l'humanité (grec)
Fête : 17 février
Note générale : 4.3/10
Nombre de votes : 8

Pas mal =
D

Citation :
Alexia aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient combler son besoin de merveilleux. Sinon, elle pourrait le trouver sur des roules plus sinueuses... Sentimentalement, elle est tellement bercée de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Aussi risque-t-elle de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux ».

Je suis pas trop religion, mais par contre c'est totalement vrai !
J'adore, je luv, je vénère le fantasy =3

Pour connaître quelques trait de mon caractère, voila le reste de la
description. C'est totalement ça [aussi le coup de la maladie
malheureusement Wink]

Spoiler:

http://lemondedufantasy.forumactif.com/index.htm
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188

Masculin Nombre de messages : 2255

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyMer 26 Mar - 23:28

Hellow !

Joli nom ^0^
Au moins t'as pas 1/10 >.>

Spoiler:

http://graph-system.forumpro.fr
Laiae
Graphiste
Laiae

Féminin Nombre de messages : 61
Logiciel : Toshopounet CS, ImageReady CS
Niveau graphique : Euuuuuuuuh ....

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyJeu 27 Mar - 0:04

Ouai, presque la moitié !

Merci ^^
Moi aussi j'aime bien mon prénom et les descriptions qui en ressorte ! ^o^
http://lemondedufantasy.forumactif.com/index.htm
Eng3l
Modératrice
Eng3l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyVen 4 Avr - 18:55

Waw!
Tout les trucs qui ont marqué sont TOTALEMENT VRAI!! O__o

Voila si vous voulez connaitre mon caractère =)

[spoiler]Qui est elle ?
Cynthia est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se
présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Parents, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un coeur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.
Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères : ce sera simplement pour vous montrer qu'elle existe ! C'est une enfant sincère et honnête qui vous aime avec passion. Laissez-la trouver son équilibre et satisfaire son esprit de compétition par la pratique d'un sport... La musique, la peinture ou la sculpture pourraient aussi motiver son intérêt et satisfaire son besoin d'émotions et de sensations fortes...
Stexx
Membre actif
Stexx

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : neuilly le brignon...laissez tomber c'est inconnue -_- 300 habitants ^^
Logiciel : adobe photoshope
Niveau graphique : aseez bon voire limite bas

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyMar 8 Avr - 20:41

Me revoilou Smile

voila pour moi
prénom : steven (j'aime pas il craint ^^)

étymologie :

Couronné (grec).

Note générale : 6.1/10 (YEAHHHH)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ya beaucoup de vrai dans ce qui est dit Smile, malheureusement ils disent pas que les steven sont très mauvais en orthographe XD mdr.
Graph-air
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptySam 19 Avr - 23:33

Moi ils l'ont trouver dans le télé loisir --"
http://horloge-air.forum-actif.net
Christie
V.I.P
Christie

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyJeu 24 Avr - 18:24

Coucou,

Je relance un peuu. x)

Alors, pour moi, Christie n'a pas de référence MAIS (car il y a un 'mais') ChristiNe en a. Et vous savez quoi ?

Christie = Pas de référence.
ChristiNe = Référence + 8,6/10. MON DIEU. xD
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi

Féminin Nombre de messages : 1018
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyDim 27 Avr - 13:51

Citation :
Emilie
Etymologie : Travailleuse (germanique).
Fête : 19 septembre
Note générale : 8.9/10 (je vous bas tous Razz )

Qui est elle ?
Emilie est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Emilie est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique coexiste avec une tendance matérialiste, concrète, cette dualité pouvant lui conférer un caractère fort !

C'est assez (beaucoup même) vrai mais bon personne n'est parfait Razz

[Discussion] Votre prénom Bb632cc54681b834ea95fb7b94cd1
Merci beaucoup Ayane c'est trop beau!!

[Discussion] Votre prénom 14910
Goku c'est superbe! Merci!
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
audydrey
Membre régulier
audydrey

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptySam 3 Mai - 18:24

Bonjour ! Alors sous audydrey c'est très facile a deviner ce cache.. Audrey ! Ma note est 7.3/10... Voila mes choses :

Spoiler:

Maëva
Nouveau membre
Maëva

Féminin Nombre de messages : 32
Logiciel : Photoshop CS3
Niveau graphique : Moyen

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyDim 11 Mai - 23:03

Moi c'est dur de trouver mon prénom !

Je n'ai aucune Etymologie et aucune fête ma note est de 3.4/10 et le long discourt en dessous c'est complètement faux xD à croire que tout cloche chez moi -_-
.:Athéna:.
Animatrice
.:Athéna:.

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptySam 31 Mai - 18:55

Coucou ^.^

Voilà pour mwà :

Claire :
Etymologie : Illustre (latin).
Note générale : 8.4/10

Spoiler:

=D
gogeta1995
Membre actif
gogeta1995

Masculin Nombre de messages : 123
Logiciel : photoshop
Niveau graphique : graphiste

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom EmptyDim 10 Aoû - 14:31

Jean

Etymologie : Dieu fait grâce (hébreu).
Fête : 24
Notez ce prénom : 10/10

Citation :
Qui est il ?
Jean est un homme ouvert, jovial, hospitalier, amical (souvent jupitérien, le prénom faisant 12 comme le cycle de Jupiter, ou appartenant au signe des Gémeaux), en général enthousiaste, voire exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d'élocution, et sa rapidité de compréhension et d'action. Quelque peu opportuniste, Jean a l'art de charmer et de séduire, et se révèle très adaptable. Brillant en société, il apprécie d'être le centre d'attraction et a souvent tendance à l'exagération, soit pour amuser, soit pour impressionner son auditoire, monopolisant ainsi l'attention sur sa chère personne. Sensible à la flatterie, il est
quelque peu narcissique et aime donner l'exemple. Cela peut se traduire par un raffinement vestimentaire ou par une belle assurance, due en partie à la confiance qu'il a en lui-même et à la chance qui intervient souvent en sa faveur. Enfant, Jean est attachant, hyperactif: il s'intéresse à tout et n'a de cesse qu'il n'attise sa curiosité au point d'être épuisant pour ses parents qu'il questionne sans cesse. Mais il est gratifiant pour oeil car c'est souvent un bon élève. Néanmoins, il ne faut pas cultiver son narcissisme, sans quoi il pourrait avoir tendance à se prendre un peu trop au sérieux. De plus, il faut développer chez lui la tolérance et le sens du travail, sa tendance étant, le plus fréquemment, de rechercher la facilité.

Qu'aime-t-il ?

Jean aime plaire, séduire, charmer et échanger avec ses semblables. Les plaisirs de ce monde sont loin de lui être indifférents. Il est sensible aux belles choses, au confort, au nid douillet, et se montre fortement marqué par sa famille. En matière de coeur, il est terriblement exigeant, recherchant la perfection et risquant ainsi de ne jamais trouver vraiment la partenaire idéale. Aussi se montrera-t-il critique et pointilleux, la nervosité, voire la maniaquerie y étant sans doute pour quelque chose. Enfin, ce n'est pas toujours un sentimental, mais plutôt un sensuel, épicurien, ou un jouisseur.

Que fait il ?

Homme de contacts, Jean sera attiré par les professions en rapport avec le commerce, la communication, l'expression orale ou écrite..., en liaison avec la création et le domaine artistique, ou ayant trait à l'immobilier ou à l'hôtellerie.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre prénom   [Discussion] Votre prénom Empty

[Discussion] Votre prénom
Page 1 sur 1