Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~Galerie de Rhyth~

Aller en bas 
+5
Blaster
Stexx
Gohãn188
Flavor
Rhyth
9 participants
AuteurMessage
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMar 1 Jan - 20:08

Bienvenue dans ma galerie.

Je déteste commencer une galerue en affichant toutes mes créations donc je ne ferais qu'afficher les créations que je ferais dans le futur.

Une chose importante avant que vous ne commentiez. Je n'utilise que des brush fait par mes soins et la plume, Je n'utilise aucun render ou stock. Mes créations sont toujours faites à 100% par moi. Je voudrais donc que l'on apprécie mes créations pour l'entièté du travail et non les effets appliqués. Je ne tiens pas non plus à me considéré comme suppérieur parce que mes créations sont à 100% de moi, donc ne prenez pas ma remarque comme une marque d'arrogance. J'ai déjà eu plusieurs demandes de personne voulant utiliser mes créations comme render, je vais donc répondre directement en prévention. Oui, vous pouvez utilisez mes créations comme renders mais seulement si je suis créditer dans ses dernières.

Voici ma dernière création

She Had A Name

~Galerie de Rhyth~ I_Had_A_Name_by_Rhyth

C'est une de mes rares créations à qui j'ai réellement donné un nom. Il y a plusieurs versions mais c'est celle ci qui me plaisait le plus, j'ai voulu y mettre un petit message derrière pour les personnes qui sont obligées d'être ce qu'ils doivent être.

Ce n'est surement pas ma plus belle création mais surement une de mes préférées de cet année car j'ai pris du plaisir à le faire.

Je met à disposition le render pour ceux que ça intéresse.

~Galerie de Rhyth~ Rendervu8

Voici ma signature faites avec le render, c'est plus un entrainement qu'autre chose mais je voulais faire quelque chose d'assez chaud avant 2008 en référence avec mon manga préféré. (donc plus personelle qu'autre chose)
Non pas de C4D ou autre, seulement des filtres et deux de mes brush.

~Galerie de Rhyth~ Signaturecopiefa6
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Flavor
Membre actif
Flavor


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Ah, ah, cherche !
Logiciel : Toshop CS
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMar 1 Jan - 20:22

Alors, alors, alors !

» J'aime boucoup ce que tu fais, il n'y a rien à dire, mais j'aime quand même un peu critiqué, pour que tu t'améliores.

La Première Création : Elle est zoulie tout simple, et c'est ça que je lui reproche. Quand on la regarde, on a l'impression de s'ennuyer, de regarder une image qui nous fait ressortir aucun sentiment, un grand vide. C'est mon avis, après...

Deuxième Création : Celle là, on ressent vraiment quelque chose, elle est vraiment bien travaillé. Par contre l'image n'est pas très bien incrusté dans la création, et ça gache un peu tout.

Sinon, bravo pour ton courage, de faire ça vraiment sans aide.

BisOoxw's !
» Flav'
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 0:35

Merci beaucoup à toi pour tes critiques.

Simple, non mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas assez de sentiment, j'avais fait une version plus impressive mais je préfèrais largement celle-ci qui reflète bien l'ideologie par un mélange entre l'ancien style et le mien.

Pour la deuxième je ne ressent vraiment rien... elle est juste jolie d'un certain point de vue mais n'a rien de réellement enviable comparé à une création dotée d'une vrai maitrise. C'est vraiment juste pour dire "je sais toujours le faire et je n'ai rien à envier aux autres". Pour l'incrusation, je ne comprend pas très bien, le problème doit venir du contraste de couleur avec le noir et le fait que je ne peux pas vraiment rendre la création douce car elle perdrait son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 12:12

Hellow ! =D

Je trouve que ce que tu fais est super Very Happy
C'est vrai que la première manque un peu de sentiments, c'est quelque chose de spécial et je vois mieux quelque chose ressortir.

La deuxième est très joli niveau esthétique, c'est cohérent aussi. ^0^
Et je trouve l'image bien incrustée. Smile

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Stexx
Membre actif
Stexx


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : neuilly le brignon...laissez tomber c'est inconnue -_- 300 habitants ^^
Logiciel : adobe photoshope
Niveau graphique : aseez bon voire limite bas
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 12:29

Sa gere grave, j'adore ce style presque cell-shading sans l'être éxactement XD, en plus la nana est super stylé et pas mal foutue mdr ^^.
En tout cas GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre en or
Blaster


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Manche
Logiciel : Photophiltre, Photoshop et The Gimp
Niveau graphique : Débutant
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 12:35

Hellow !

J'adore ta première création mais manque un peut de truc dans l'image.
Sinon continue comme ça et ne baisse jamais les bras.

Cordialement,
Blaster
Revenir en haut Aller en bas
Loreen
Professeur en chef
Loreen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 17:04

Salut!

Moi je veux te féliciter de faire tes créas entièrement toi-même.

La deuxième créa est magnifique, je trouve rien à redire, et sachant tu l'as faites entièrement, elle en est encore plus originale.

Le render est magnifique, t'as vraiment une bonne maîtrise, c'est super.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jim.
Membre régulier
Jim.


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 20:10

Alors je te dis bravo, car faire tout ça personellement est techniquement très poussé ! De plus ça ressort bien et (désolé, mais je vais parler des effets) les effets sont magnifiques. Bravo donc à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Membre régulier



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyMer 2 Jan - 23:26

Pareil que les autres j'aime beaucoup sortout les effets de la 2eme GG
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyJeu 10 Jan - 21:37

Merci beaucoup à vous !

J'ai finalement reçu ma tablette *happyness*
Je fais quelques essais dans le style peinture pour me familiarisé avec le stylet. Voici donc ma dernière création dans ma quête d'apprentissage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Stexx
Membre actif
Stexx


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : neuilly le brignon...laissez tomber c'est inconnue -_- 300 habitants ^^
Logiciel : adobe photoshope
Niveau graphique : aseez bon voire limite bas
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyJeu 10 Jan - 23:10

Franchement je trouve que la tablette c'est un super outils...et tu sait deja bien l'utiliser ^^, donc voila je trouve ça vraiment beau ^^ Wink continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyLun 21 Jan - 1:28

Merci à toi !

Voici un chibi vite fait pour le premier article de mon nouveau blog.

~Galerie de Rhyth~ Mrsrhythcopiejl0

edit : j'ai amélioré deux trois truc mais j'ai fais en sorte que ça reste brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
moomoo
Nouveau membre
moomoo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyLun 21 Jan - 1:49

Je voulais d'abord te féliciter pour ton travail...continue, t'es sur la bonne voie... Et puis j'aime bien ta derniere créa je la trouve marrante, ya de l'idée, c'est pas juste de la technique, contrairement à ce que font d'autres personnes (moi compris)... Viola, j'ai dit ce que j'avais à dire...
Bonne continuation...
L'avant derniere est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyLun 21 Jan - 20:03

Hellow ! ^0^

Vraiment très joli, j'aime beaucoup =}
J'aurai juste vu le texte légèrement flou aussi pour qu'il aie avec l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyDim 27 Jan - 7:21

Merci beaucoup à vous !

Tu as raison gohan mais c'était un chibi fait pour être baclé, donc je n'ai pas cherché à faire un travail énorme dessus.

Voici ma dernière création

Spoiler:

Pour les personnes qui ont une petit écran : http://rhyth.deviantart.com/art/Cherry-Flavor-75697641

Si vous voulez le render n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Loreen
Professeur en chef
Loreen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyDim 27 Jan - 12:02

C'est super beau, j'suis complètement admirative de ce que tu fais xD

C'est fait avec une tablette ?
Je demande ça pasque je m'en suis payé une y'a pas longtemps, mais je comprend pas comment tu colores tes dessins, tu sélectionne, tu remplis avec le pot de peinture, puis tu fais les ombrages ?

Enfin bon, désolée pour toutes ces questions, mais j'adore tes renders, j'aimerais trop pouvoir faire des trucs comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyDim 27 Jan - 14:56

Merci

Si tu t'arranges avec Neiya pour qu'elle change mon thème on peut peut-être s'arranger..... Je plaisante je plaisante xD


Les traits de départ sont fait à la tablette (pour les proportions etc) puis c'est retracé à la plume. Je n'ai pas de technique fixe pour la colorisation mais je ne sélectionne rien, je dépasse de partout puis je mets une ou plusieurs couleurs d'ombrage selon le résultat que je veux et j'estompe la différence de couleur avec l'outil doigt. Et bien sure, ensuite je gomme.

Je suis entrain de faire un tuto sur la réalisation de mes créations mais chaque fois que je commence une création et que je me dis que je devrais en faire un tuto, je m'emporte dans mon élan et je la fini sans prendre de screeshot de ce que je fais (pas taper)

Je vais essayer de faire un tutoriel sur la colorisation de ce dessin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Loreen
Professeur en chef
Loreen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ EmptyDim 27 Jan - 18:35

Merci, ça va bien m'aider cheers

Pour le thème de Neiya, désolée je peux rien faire xD
Essayes de la soudoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Galerie de Rhyth~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Rhyth~   ~Galerie de Rhyth~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Galerie de Rhyth~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyth VS Edilor [Rhyth]
» Rhyth
» Galerie of Lay's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Apprentisages et aides :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser