Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyaus
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyDim 24 Fév - 15:20

Bonjour à toutes et à tous Smile

Voilà, je souhaiterai s’il vous plaît que vous réalisiez une bannière pour mon blog sur le cinéma. D’autres devraient suivre, il y aura une rotation des bannières, donc cette commande sera la première d’une longue série normalement.

Mais revenons à la commande.

Taille de l’image : 800x300 (l'image)
Couleur du Texte : blanc
Texte à insérer : 6né’Web et 300

Description : Sur l’image que je vous ai fournie, il faudrait créer et apposer à gauche un logo de couleur blanche. La police est à la convenance du créateur, mais je veux quelque chose d’originale, qui dénote et qui ne fasse pas outrancier. Le texte du logo, est le suivant : 6né’Web.

Et à droite, je voudrais un petit espace avec un fond légèrement transparent, ou marquer le nom du film dont est extraite l’image, à savoir : 300

En fait, je voudrais quelque chose comme le site Twitch (voir image ci-dessous) au niveau du placement des proportions, reste bien sûr à créer un logo à la police différente.

En espérant avoir été suffisamment clair, je reste bien sûr à votre disposition pour de plus amples renseignements.

D’avance je vous remercie de votre attention, et vous souhaite une bonne fin de journée. Wink

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Sanstitre4aw7


Dernière édition par Chapandry le Lun 25 Fév - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyDim 24 Fév - 17:11

Hellow !

Merci de remplir le formulaire Wink
Le voici :

Citation :
Hauteur en pixels :
Largeur en pixels :
Couleurs de fond :
Couleur du texte :
Police du texte :
Texte :
Vos images :
Détails en plus :
Lien du site ou sera mise la créations :
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Dyaus
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyDim 24 Fév - 20:46

Bonsoir, Gohan188 !

Mon message, reprend pour ainsi dire ton formulaire. Il y a des champs qui n’ont pas besoin d’être renseignés. Merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyDim 24 Fév - 21:01

Bonjour Dyaus,

Certains renseignements de la commande sont obligatoires comme les images et le lien vers ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Dyaus
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyLun 25 Fév - 0:23

Sincèrement, j’ai donné tous les renseignements nécessaires (hauteur en pixels, largeur en pixels, couleur du texte, texte, lien vers l’image, et détails). C’est franchement pénible d’avoir tout à retaper, pour respecter une mise en forme. Si encore, je n’avais précisé que la moitié des choses, passe encore… Enfin, vous n’avez nullement besoin de l’adresse de mon blog, car il y a aucune histoire d’harmonie, le fond de la bannière étant l’image.

Cela dit, je m’exécute :

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 800x300
Avec ou sans animation : Avec
Couleur de fond : - - - - - -
Lien(s) image(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img135/5667/300pk5.jpg
Texte à insérer : 6né’Web et 300
Lien police à télécharger : Mia's Scribblings, Chaos Times, Octember Script
Couleur police : Blanc
Lien du forum/site/blog : http://www.6neweb.fr

Commentaire en plus : Sur l’image que je vous ai fournie, il faudrait créer et apposer en bas à gauche, un logo de couleur blanche. Le texte du logo, est le suivant : 6né’Web. Et comme je n’arrive pas à me décider parmi les 3 polices susmentionnées, merci de bien vouloir me proposer s’il vous plaît une bannière avec chaque police. Enfin, j’aimerai assez que ce texte ait une animation, à savoir quelque chose comme le wizz de Windows Live Messenger qui fait sautiller ou vibrer la fenêtre de la messagerie.

Outre cela, comme sur la bannière du site Twitch (à l’identique : taille, police, etc…), je voudrais en bas à droite un petit espace avec un fond légèrement transparent, ou marquer le nom du film dont est extraite l’image, à savoir : 300

Du reste, je voudrais finalement quelque chose d’assez ressemblant à ce site, au niveau du placement du logo et de sa proportion par rapport au reste de la bannière. Attetion, toutefois nos bannières n’ont pas la même taille.

En espérant avoir été suffisamment clair, je reste bien sûr à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry
V.I.P
Chapandry


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyLun 25 Fév - 5:02

Hello ^^

Je prends en charge ta commande et pour ce qui est de la fiche, c'est une question de rester bien organisés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dyaus
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyLun 25 Fév - 14:28

Attention, j'ai opéré quelques changements à ma commande. Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyMar 26 Fév - 21:14

Hellow Dyaus !

Je comprends ta réaction mais nous demandons de remplir ce formulaire pour que les informations soient regroupées et que le graphiste puisse plus facilement respecter tes demandes. Quant au lien de ton site, c'est pour vérifier si tu utilises nos créations et que nous n'avons pas fait du travail pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Chapandry
V.I.P
Chapandry


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyVen 29 Fév - 5:55

Hello ^^

Alors, je n'ai pas mis l'animation, pour attendre et voir quelle police tu préfères, mais personnellement, je te conseillerais de ne pas en mettre, ça ferait de trop, mais bon, c'est ton choix ^^

Et je n'ai pas mis le texte complétement en bas, dû au fait qu'il empilait sur le loup, un élément important...

Mais, je crois que le 300...je l'ai peut-être fait un peu trop gros non?

Alors, voilà les 3 bannières (police différente)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry
V.I.P
Chapandry


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] EmptyJeu 13 Mar - 16:40

Bonjour,

J'envoie ce topic dans terminé, vu que j'Ai remarqué que tu as mis une autre bannière. J'aimerai bien la prochaine fois que tu annules au moins l'aide, ça ne se fait pas en 2 secondes grapher....Et si tu voulais une animation et non un changement à l'image, tu aurais dû demander dans la section Flash.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]   Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour blog sur le cinéma [Chapandry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Banniere will-4321[chapandry]
» Pour moi ^-^[chapandry]
» Kit pour Speed [Chapandry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser