Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

[Discussion] Music !...

+7
Eliane
audydrey
Laiae
Blue.Datenshi
Pomme-kiwi
Speed
Neiya
11 participants
AuteurMessage
Neiya
Animatrice en chef
Neiya

Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen

[Discussion] Music !... Empty
MessageSujet: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptySam 16 Fév - 20:57

♪ Musique... Et que chacun se mette à chanter... ♪ A c'est pas le moment ? Ok... Je sort...

Bon aller, soyons sérieux, comme il l'est indiqué dans le titre, voici un topic pour nous dire un peu vos musiques du moment, vos styles préférés, les chanteurs et chanteuses sur qui vous accrochez etc...

Pour ma part, en ce moment j'ai un gros coup de coeur sur Mr Hyde de BB Brunes (ici).
Je suis carrément fan du livre et de l'histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde, et je trouve que cette chanson représente très bien cette histoire, tout en sortant du cliché habituel des chansons qui parlent d'une histoire.

Autrement je n'en oublie pas mon amour... Linkin Park... De From the Insid à My December, en passant pas In the End, c'est vraiment un groupe que j'aime. Un groupe que quand on l'écoute on a le coeur qui fait boum. [Mode délire : OFF] Razz

Sinon j'écoute bien le rock anglais en général, 30 Seconds to Mars, Puddle of Mudd etc...

Il y a aussi Imagine de John Lennon, quand je suis déprimée ou que j'ai envie de me dire que le monde pourrait être merveilleux si tout le monde pensait comme lui XD

J'ai aussi ma bonne vieille BO de Pokémon (environs 15 pistes sur mon mp3 ^^" Avec ça je risque pas de me le faire piquer ^0^ ). Et les génériques de dessins animés en général (Capitaine Flam and Sailor Moon powaaa !)

Enfin bref, maintenant que j'ai fini mon délir, je vous laisse la parole mes chers GSiens Razz

Bisouilles !

[Discussion] Music !... 708526bab594a2f550eb5bclx7
Merci Chapyyy ! ^0^ Je te nem !

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Speed
Membre actif
Speed

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptySam 16 Fév - 22:16

Moi j'ecoute surtout le rap(americain et français).
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi

Féminin Nombre de messages : 1018
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyVen 22 Fév - 19:52

Moi c'est le rock! J'ai un gros faible pour le rock des années 70/80: The Scorpion, Pink Floyd, REM, Supertramp, U2, Queen et j'en passe! J'adore! :4:

J'aime aussi beaucoup le rock actuelle comme Muse (Sing for absolution tourne en boucle), Placebo, Linkin Park, The Cure, Coldplay...

En fait si j'aime tant que ça le rock c'est que je suis une fan de batterie, j'adore cet instrument et sa musique! Ahhh, les solos de Phil Colins :4:

Sinon j'écoute aussi des trucs un peu plus genre je sais pas comment le décrire, Madonna, The Corrs, certaines chansons de Goldman ou Zazie, Mika... Enfin je suis pas fermée dans un style de musique!

Ah j'allais oublier, les musiques de film, yen a des géniales, même si on les entend moins et que c'est pas toujours facile de les trouver. Des exemple? May it be d'Enya (Seigneur des anneaux), Now we are freed'Hans Zimmer (Gladiator), Hallelujah de Rufus Wainwright (Shrek), la BO de Sex Intentions...

[Discussion] Music !... Bb632cc54681b834ea95fb7b94cd1
Merci beaucoup Ayane c'est trop beau!!

[Discussion] Music !... 14910
Goku c'est superbe! Merci!
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Neiya
Animatrice en chef
Neiya

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyVen 22 Fév - 20:07

Hello !

Pour le Mika, Madonna etc, moi aussi j'aime beaucoup ! J'y considère comme de la Pop ! ^0^

Et les BO de films... j'ai oublié d'en parler Razz
Comme toi j'adore Hallelujah et Shrek, et pour la BO de Sex Intentions (super film en passant), j'aime surtout "This Love". Autrement il y a tous les film d'amour (^^") style Moulin Rouge, Le Temps d'un Automne, Jeux d'Enfants (Phillipe Rombi)... Mais aussi Je vais bien ne t'en fait pas ou la Leçon de Piano (encore une fois film super !)

Enfin bref... J'ai aussi oublié de mentionner la pop et le rock japonnais (non, pas d'Ayumi Hamasaki s'il vous plait ^^") : Younha, Yuna Ito, Misono, Crystal Kay... En passant pas la BO de Nana...

Bisouilles !

Blue.Datenshi
Membre actif
Blue.Datenshi

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptySam 23 Fév - 8:11

Coucouw. =)

Mwa, personnellement, j'écoute la plupart du temps du Métal, et parfois, enfin, queuh même souvent, du Visual Kei. [ Visual Kei = Métal/Rock Japonais. Enfin, c'est un style à part ^^. Mey je love. x3 . ].

J'écoute aussi du Rock, du Punk, des trucs du genres .. Et des OST de films, ça j'adore. Celle du SdA, de PdC, de SW. Aow. <33 .

Sinan comme groupes, juste pour vous, et votre culture métallienne, j'vais faire une liste. =3

Aqme, After Forever, Angelzoom, Apocalyptica, Arch Enemy, Avenged Sevenfold, Aiden, As I Lay Dying, Behemoth, Blackmore's Night, Black Sabbath, Bawdy Festival, Bullet For My Valentine, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Disturbed, Dimmu Borgir, DragonForce, Dark Funeral, Despair Rays, Dir En Grey, Darknation, Dark Tranquillity, Despised Icon, Echoes Of Eternity, Eternal Tears Of Sorrow, Emperor, Epica, Evanescence, Funeral For A Friend, Godsmack, Gojira, In Flames, Indochine, Iron Maiden, Korn, Kreator, Lacrimosa, Lacuna Coil, Leaves' Eyes, Led Zeppelin, Linkin Park, Lordi, Metallica, Mägo de Oz, Megadeth, Manowar, Murderdolls, My Dying Bride, Machine Head, Morbid Angel, Nevermore, Nightwish, Nightmare, Opeth, Rammstein, Rhapsody of Fire, Slipknot, Scorpions, Sonata Arctica, Slayer, System Of A Down, Suffocation, Sodom, Six Feet Under, Stone Sour, Swallow The Sun, Unearth, Within Temptation ..... Et j'en passe sûrement. xD

Donc vilù vilù. J'écoute plus du Death, du Trash ou du Doom Métal, mey j'écoute plein d'autre trucs auchi. ^.^
Neiya
Animatrice en chef
Neiya

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyLun 24 Mar - 0:17

Et bien, avec ça on a de quoi écouter du méta! jusqu'à la fin de notre vie Razz

Sinon, y a pas d'autre personnes qui écoutent de la musique ? Razz

En passant, je n'avais pas mentionné l'Arc-en-Ciel dans mes groupes de rock japonais préférés. Si je le cite, c'est que j'ai faillit aller au concert à Paris Sad
Mais finalement y a une mariage ce jour là et j'ai été obligé d'annuler No

Enfin bref ^^"

Bisouilles !

Laiae
Graphiste
Laiae

Féminin Nombre de messages : 61
Logiciel : Toshopounet CS, ImageReady CS
Niveau graphique : Euuuuuuuuh ....

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyMer 26 Mar - 23:15

Hellow !

Moi je vie au rythme de la pop et du rock !
Niveau pop en ce moment je me passe en boucle OneRepublic et Ben's
Brother =3

Autrement niveau rock y a de tout : Linkin Park, Evanescence, Nickelback,
Colplay etc etc [la liste est trop longue xD]
http://lemondedufantasy.forumactif.com/index.htm
audydrey
Membre régulier
audydrey

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptySam 3 Mai - 18:42

Mon trip : Le pop ! ( si ont rajoute un o ça fait popo ! Pas rapport ? Ok j'arrête... ) J'adore surtout Rihanna et Alvin et les chipmunks ( l'album )
Eliane
Nouveau membre
Eliane

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyDim 27 Juil - 0:23

Coucou...
Moi, j'ai flashé sur des trucs de raps. Zamalia et Elle de Sniper, et Ferme tes yeux et imagine toi de Blacko et Soprano. J'adore...
Kikou
Membre actif
Kikou

Masculin Nombre de messages : 164
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Besoin de conseils là!

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyDim 10 Aoû - 4:01

Moi, je suis plus comme Blue.Datenshi, j'adore le Metal! :16: Mais, points de vue musicaux, je ressemble aussi à Pomme-kiwi!

Mes meilleures...
Spoiler:

shensei
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyDim 10 Aoû - 11:59

yeah eliane tinquiete pa soprano sa roxx Very Happy

peso je suis plus rap un peu de rock mes en rock y a vraiment que linkin park que j'aime bien

gogeta1995
Membre actif
gogeta1995

Masculin Nombre de messages : 123
Logiciel : photoshop
Niveau graphique : graphiste

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptyDim 10 Aoû - 14:26

Speed a écrit:
Moi j'ecoute surtout le rap(americain et français).

moi j'adore le rap surtout l'américain lol!
Sleipnir
Nouveau membre
Sleipnir

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... EmptySam 23 Aoû - 1:27

Voici pour ceux que ça interresse et ceux qui ne connaissent pas un cite terrible :

http://www.deezer.com/#home

Vous trouverez tout ce que vous voudrez écouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Music !...   [Discussion] Music !... Empty

[Discussion] Music !...
Page 1 sur 1