Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Winged

Aller en bas 
+5
Malinkii
Rhyth
Pomme-kiwi
saurk
Winged
9 participants
AuteurMessage
Winged
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 0:35

Winged 20wingedgalleryib3





Winged 19wingedreleaseks1

-

Ma première création, pas très belle mais j'aime bien la montrer car elle réunit vraiment tout ce que j'aime, même si ce n'est pas ça esthétiquement.
Winged 1skatecopierw9

Quelque semaine plus tard, j'ai remarqué que beaucoup de gens faisait des créations sur les jeux vidéo et j'ai voulu faire pareil avec mon jeu préféré... Je me suis ensuite rendu compte que c'était simplement parce que ces gens étaient des acro de jeux vidéo qu'ils faisaient des créations sur ces derniers...
Winged 2gamecopieok5

Après quelque mois j'avais acquis d'assez bonne base et je faisais essentiellement, comme tout le monde à ce moment, des créations avec des dessins mangas.
Winged 3mangacopiety4

Après, j'ai un essayé beaucoup d'autre chose, dont la chose qui m'a le plus marqué... les créations émotives. J'ai d'abord commencé par des créations en rapport avec ce que j'aime le plus, le skate.
Winged 4emotiveskateun7

Puis j'ai découvert le grunge.
Winged 5aloneagonyhk1

Puis je me suis un peu déporter pour améliorer mon style. J'ai privilégié l'esthétique au détriment de l'émotion pour faire des choses que j'aimais bien.
Winged 6indioskatepl1

Puis toujours en faisant ce que j'aimais bien je me suis recentralisé sur le skate.
Winged 7styleskaterpk4

Après je me suis rendu compte que j'adorais donner de l'émotion à ce que je faisais... car l'esthétique était quelque chose de banal sur les forums ou j'allais... ça ne m'intéressait pas au niveau artistique même si je voulais continuer à faire des choses belles. alors j'ai essayé de marié les deux à ma façon.
Winged 8melodywp3

Ici j'ai essayé les couleurs vivent, beaucoup de gens aiment bien mais moi je n'aime pas beaucoup mais ça reste dans mon inspiration émotive
Winged 9musicskytv5

Ma dernière création, c'est vraiment ma préférée de toute car elle est très esthétiques pour moi et parfaitement émotive.
Pour ceux qui ne la comprennent pas, c'est simplement la peine que j'ai ressenti en écoutant un de mes groupes préférés passer au néo-métal très technologique.
Winged 10musicaphonecl4




Winged 18wingedconnectionlm3

-

Winged 11insanesongrp0
Citation :
C'est un casque sur un lit, on peut y voir des larmes qui représente la tristesse ressentie en écoutant quelque chose qui vous déçoit.

Winged 12musicbeingmachinehg3
Citation :
Toujours avec mon idée que trop de technologie dans la musique ne me plait guère.

Winged 13musicstayinsaneno9
Citation :
ça représente mon intolérance envers cette musique qui reste trop technologique.

Winged 14beautifuldifferencewq3
Citation :
Création pour un duel, le thème était la végétation.

Winged Cotw24copiept7

Winged 15summersongpp0

Citation :
Création pour une COTW.
Au début j'avais mal lu... J'ai fais 400*300 au lieu de 300*400 mais je préfère largement la 400*300 alors je met les deux.

Winged 16trustmusicst9
Citation :
ça représente une ambigüité auditive... Est ce que la musique est mauvaise ou est elle juste trop bien pour moi ? Puis je me fier à elle même si elle me fait saigner ou dois je rester allongé à panser mes blessures ?

Winged 17demonangeldifferencehv5
Citation :
J'ai voulu exprimer ici mon avis sur la bonté et la méchanceté dans un cadre plus large.
Je ne vois aucune différence entre deux individus... Ils ont tout les deux quelques choses à ce reprocher même s'il ne le voit pas... "Les gentils" et "les méchants" sont des thermes dérisoires et sans vrai sens à mes yeux.

Spoiler:
Citation :
Retouche d'image pour une COTW

Winged 24musicjailyy8
Citation :
Duel sur le thème de l'émotion (oui j'avoue j'étais content)
Cette création représente mon sentiment d'être enfermer à cause de la musique qui m'obsède, influe sur mes pensées et nourrit ma créativité.

Spoiler:
Citation :
Essai de dessin
J'avoue je m'ennuyais et mon travail d'été me prenant beaucoup de temps j'ai voulu me lancer dans certaine nouveauté pour mieux préparer ma nouvelle galerie qui devrait être finie bientôt.
Le dessin n'est pas très bien fait je l'avoue (première fois que je fais ça). Mais j'essaye de le travailler tout les jours pour augmenter les détails qui sont très pauvres car je ne sais pas comment les faire. J'essaye d'inventer mes propres techniques pour les faire mais pour le moment ce n'est pas concluant. ça reste toute fois très amusant.
Au point de vue émotionnel... Il n'y a pas grand chose... C'est en faite une partie de ma personnalité que j'ai voulu dessiner donc ça reste très personnel au niveau représentatif.

Winged 21bloodpartitionxe0
Citation :
Création pour un duel assez strict, je suis très fière de cette création car même si c'était un thème où il était assez difficile d'être créatif pour moi, j'ai fais un création que je trouve pas mal et très représentative pour moi. C'est en faite la représentation de l'encre mais sang coulé pour que la musique que j'aime actuellement naisse. (ma phrase est complexe mais j'espère que vous comprendrez)

Winged 27workandsuckinglifequ4
Citation :
Duel sur le Japon, ma vision de ce pays est et restera celle d'un endroit où la monotonie et l'égoïsme prime. Les gens ne pensent qu'à vouloir être meilleur que l'autre pour au final passer leur vie à travailler non stop sans avoir de vrai vie.

Winged 68justuninspiredvn4

Winged Duelschtroumphavahf4
Winged Duelschtroumphmt7

Citation :
Duel sur les schtroumpf, que j'ai gagné par la même occasion


Spoiler:
image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img186/3020/p1000217up7.jpg

Citation :
Stock que j'ai fais pour un ami

Winged Duellunacybeautyandbeasdv0

Citation :
Duel sur la belle et la bête : J'ai voulu représenter une fille sans coeur donc au sens figurer un monstre mais une belle en même temps car c'est une fille qui a juste peur d'aimer.. Ce qui lui donne un double point de vue sur cette personne assez ambigu.

Winged Lunacycopiegu4

Citation :
Splash pour un logiciel de tablature pour basse, j'ai voulu y exprimer une sensation d'ascenceur céleste

Winged 45allyouneedismusicds3
Winged 45allyouneedismusicavalr9

Citation :
Kit ironique pour embêter une amie

Winged Umbrellabx9

Citation :
Test pour savoir si mon imagination existait encore
Revenir en haut Aller en bas
saurk
V.I.P
saurk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 0:40

Oo , que dire devant sa .. A par un grand bravoooo , j'adore .

Tu as une imagination débordante .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 1:22

C'est superbe! Bravo Winged!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Rhyth
Membre actif
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Belgique
Logiciel : Secret de canard
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 1:43

Winged 17demonangeldifferencehv5

Un modèle d'imagination autant au niveau imaginatif que technique. Mélanger le trash avec de la lumière aussi purement c'est tout bonnement une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Malinkii
V.I.P
Malinkii


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 124
Localisation : .: IN the Mood :. (heu non en maison de retraite T-T)
Logiciel : Photoshop CS 2&3 + IR, The Gimp V.2(linux), Corel Painter IX, Illustrator CS2, Flash MX 2004...
Niveau graphique : .: No Level :.
Date d'inscription : 05/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 20:16

Hello!

j'aime beaucoup ta retouche d'image (celle dans le tunel).
Par contre dans aucune des autres créations j'ai recentie quelquechose, c'est très dur à regarder (pour par exemple des perssone qui on des problème oculaire), assez même trop brouillons, meme si on voit le travail fournie derière pour en arriver là. Mis a par quelque unes qui sorte du style, les images de depart sont dur à distinguer, peu etre un peu trop charger.
Essaye de varrier les formes x)

Bon courrage!
ThePapy
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 21:58

Hellow !

Super, tu as une vision du graphisme que j'aime beaucoup =)
Et les images utilisées sont superbes, ça aide pour ajouter l'émotion à la création.

Je trouve rien à dire, c'est pas trop mon domaine ton style, continue juste à progresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Lignart
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyJeu 24 Jan - 22:44

Je vais être "légerement" un peu méchant mais ce que tu as mis dans les citations je ne ressens pas cette impression

Exemple : Celui du casque, bah j'ai rien vu, j'ai vu un casque (d'ailleurs assez difficilement) et personnelement rien de plus à part des brush (ou C4D ?) blanc

peut-être que je trouve que tu as dû mal à exprimer les idées ou alors tu mets trop de trash qu'on peut plus trop aperçevoir grand chose Wink

Par contre, celle que Rhyth à montrer, j'ai bien aimer, la dernière est pour moi ma préfèrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyVen 25 Jan - 0:13

Merci à vous, il n'y a aucune méchanceté ne vous inquiètez pas, vous pouvez même dire que c'est la pire chose que vous n'ayez jamais vu.

Je pense que faire ressentir quelque chose à quelqu'un est assez dur car tout le monde à une façon différente de réagir. Je ne me considère pas comme un artiste ayant le pouvoir de faire pleurer les gens, je ne suis pas guilty. Je me base d'avantage sur un art abstrait et conceptuel. Abstrait par la lumière et conceptuel par l'idée. Le but n'est pas d'avoir l'illumination de l'émotion en la regardant mais de faire attention au détail utilisé et d'y voir le message derrière. C'est mon concept même si trop peu de gens le comprenne.

Je suis content que vous lisiez les quotes mais à présent je crois qu'ils sont obsolète vu que mon style n'était pas du tout défini à ce moment et que je faisait principalement des créations pour exprimer ce qui se passait dans ma vie sans me rendre compte que je ne faisais pas vraiment de l'art emotif.

Je suis aussi très content que l'on apprécie cette vieille gallerie qu'était la mienne, ça compte beaucoup pour moi. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Datenshi
Membre actif
Blue.Datenshi


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyVen 25 Jan - 2:05

Rah franchement mwa j'adore ton style oO .. J'trouve ça super émotif perso', tu fais ressentir au gens s'que twa tu sens par tes créations, c'est chuper original oO .. [ C'est sûr je suis quelqu'un de super sensible aussi mey bon hein x3 ] .... N'empêche, mwa je love .. Parce que tu t'es développé ton style à twa tout seul, et j'trouve que tu le maîtrise bien, pour mwa ça fait vraiment émotif ...

A
u début, j'ai looké tes créations un peu vite-vite, ça faisait un peu brouillon/trash, mais après quand j'ai re-regardey, dans le fond, c'est pas si brouillon que ça .. Et en regardant bien, on ressent ce que tu as écris dans tes quote .... oO

E
nfin bon, tout ça pour te dire que mwa franchement j'aime c'que tu fais, tes inspirations, l'émotion que tu mets dans tes créas .. Continue comme ça =)

Hum, petit hors-sujet ... Le groupe dont tu parle qui est passé au néo-métal .. Est-ce que c'est Dir En Grey? .. J'me rappelle avoir lu à quelque part qu'ils avaient délaissé le visu' pour le néo' ... Mais j'ai pas encore écouté leur dernier CD donc >< ... [ Alala, comment j'aime ce groupe *w* ] ... Si c'est pas eux j'vais passer pour une fowlle mais s'pas grave x3
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Membre en or
Blaster


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Manche
Logiciel : Photophiltre, Photoshop et The Gimp
Niveau graphique : Débutant
Date d'inscription : 01/01/2008

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged EmptyVen 25 Jan - 22:27

Hellow !

Franchement je suis comme Gohan j'adore ton style et je n'est rien à dire. Wink

Cordialement,
Blaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Apprentisages et aides :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser