Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vacances ! ^_______^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neiya
Animatrice en chef
Neiya


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 03/01/2008

Vacances ! ^_______^ Empty
MessageSujet: Vacances ! ^_______^   Vacances ! ^_______^ EmptyMer 25 Juin - 12:14

'Low ^.^

Voici donc, mes chers GSiens, un sujet où vous allez pouvoir nous raconter vos vacances =)

Pour ma pomme, moi qui d'habitude ne fais presque rien (une semaine de vacances fin août, à l'Atlantique, mais jamais dans le même camping), je vais faire beaucoup de choses =D

Début juillet je pars quinze jours au Grau du Roi, c'est ma cousine qui m'invite dans la maison de ses grands-parents (Plutôt sympa comme cousine non ? :p )

Ensuite, fin juillet je vais en camp avec le centre social de ma ville. J'ai déjà fais le même l'année dernière, et je suis trop préssée d'y aller =P

Et pour finir, la dernière semaine d'août je pars une semaine à l'Atlantique avec mes parents et ma soeur (la dernière semaine, c'est simple, il n'y a plus que des hollandais, des allemands et des anglais... Donc comme d'hab' je vais être quasiment tout le temps seule... Mais bon, avec les vancances que j'ai, j'ai pas vraiment à me plaindre ^-^)

Et vous ? =D

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
.:Athéna:.
Animatrice
.:Athéna:.


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Vacances ! ^_______^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! ^_______^   Vacances ! ^_______^ EmptyMer 25 Juin - 17:49

Alourw' pour ma pomme je vais à un stage de tenniseuh' du 7 au 11 Juillet , puis je vais aller entre temps un peu partout chez les amies , grands parents ... Fin juillet je vais deux semaines en Tunisie et , au mois d'Aout je ferais ce qui me chante ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Vacances ! ^_______^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! ^_______^   Vacances ! ^_______^ EmptyMer 25 Juin - 19:10

Vous en avez de la chance les filles!!! Profitez bien du soleil et des garçons Razz

Moi je vais plomber le sujet ^^ mais j'ai eu 3 semaines de vacances en juin, enfin si on peut appeler ça "vacances", j'avais tellement de choses à faire (chercher un apart par exemple) et je commence à bosser lundi. J'aurais plus de vacances jusqu'au 30 juin 2009 Embarassed

Mais comme je vais à Bordeaux, j'espère bien profiter de la mer qui n'est pas lion les week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Vacances ! ^_______^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! ^_______^   Vacances ! ^_______^ EmptyMer 25 Juin - 20:22

Hello !

Ma pauvre Poki' ! T___T
Moi je vais faire un peu de tout, et du même genre qu'Athéna, tennis et vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Neiya
Animatrice en chef
Neiya


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 03/01/2008

Vacances ! ^_______^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! ^_______^   Vacances ! ^_______^ EmptyJeu 26 Juin - 10:16

Ma pauvre Pomme Sad
Profite bien de la mer les week-ends alors =)

Autrement, je vais peut-être faire un stage fin juillet, mais je ne suis pas sure d'y aller comme c'est sans inscriptions.
En fait on va faire un "journal" d'été. On fera des interviews, des articles, des photos, et on assemblera tout par ordinateur ^-^

B'zouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Vacances ! ^_______^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! ^_______^   Vacances ! ^_______^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ! ^_______^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Divers :: Salon :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser