Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Professeur] Moi ? [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sysy
Nouveau membre
sysy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 16/04/2008

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptySam 19 Avr - 22:05

bon, voila, je poste ma candidature en tant que prof (pour tofiltre)
je sais que je suis nouvelle donc vous ne me connaissez pas vraiment mais je peux vous assurer que je suis très active sur internet, je suis là tous les jours après lécole, j'ai l'avantage d'avoir très peu de devoirs donc, une plus grand présence, je suis la toute la journée le week-end sauf si je vais quelque part, ect.
pour mes créas, je n'en ai pas beaucoups sur ce pc, de plus, je les fait généralement sur le fond du form sur lequel la créa est mise...
donc, si il vous faut d'autres exemple, dites-le, je les ferais^^
quelques créas:

[Professeur] Moi ? [Refusé] Bella_10
[Professeur] Moi ? [Refusé] Qeel_b10

créas faites pour un forum avec un fond plus clair:

[Professeur] Moi ? [Refusé] Bann_c10
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_ev13
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_26
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_ev14
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_27
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_na12
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_28
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_ev15
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_29
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_na13
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_30
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava15
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_31
[Professeur] Moi ? [Refusé] Gif-te11
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptySam 19 Avr - 22:27

Hellow !

Voici un test qui démontrera tes aptitudes à être professeur.
Tu as une semaine pour le réaliser ; le voici :

- Commente cette création, tu dois aider le membre à s'améliorer. Propose-lui des nouvelles techniques, des tutoriels. Mais pas de fais-ci, fais ça, le membre doit trouver par lui même comment faire pour qu'il puisse progresser. La création a été réalisé avec le logiciel pour lequel tu te présentes.

- Réalise un mini-tutoriel expliquant les bases et les techniques les plus interessantes avec le logiciel pour lequel tu te présentes. Il doit permettre d'aider un membre qui débute vraiment avec son logiciel.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
sysy
Nouveau membre
sysy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 16/04/2008

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptyDim 20 Avr - 0:23

voila^^ bonne lecture^^

commentaires:

.::l'image::.
découpe: parfait, rien à dire
placement: bien choisi, le fait qu'il y en ait 2 dont une moins opaque que l'autre (qui n'est déjà pas entièrement opaque) rend très bien

.::le fond::.
fond en général:très bien travaillé, bravo, belle harmonistion des couleurs, peut-être qu'un peu plus de mauve aurait ête sympa, mais c'est une question de goût, les couleurs sont les mêmes, personnellement j'aime que les couleurs diffèrent, mais, ce n'est qu'un avis personnel
les brushes: ils ont l'air nombreux, et sont bien choisis à mon gout, ils ne sonts pas très marqués mais juste asser

.::le texte::.
en gros:fort simple, c'est un simple contour, tu aurais peut-être du ajouter des effets du genre contraste, ect.
placement: bien placé, dommage que le "y" soit coupé, mais je ne vois pas comment tu l'aurait placé autrement de toute façon^^

.::le cadre::.
c'est un cadre simple à réaliser, discret mais qui rend bien, surtout avec l'oréole rectangulaire, très joli

.::en général::.
très belle créa, j'adore, à part le texte peu travaillé, elle est superbe *-*
la bande viollette au dessus du texte fait bizzard je trouve, peut-être n'étais-ce pas voulu, enfin, je trouve que ça romp un peu les autres couleurs...

.::mini tuto pour tofiltre::.

les filtre sont très utiles, notaments les diverses effets pour les fonds je te conseille les effets d'optique, esthétique, artistique, et déformation essaye plusieurs effets différents, joue avec correction gamma, les réglages (notamment luminosité/contraste et teinte/saturation) ajoutes-y des brushes, des grunges , des couleurs harmonieuses, mélange le tout et tu obtiens un fond travaillé!
si tu trouves un effet trop "fort" ou flashi par exemple, tu peux toujours utiliser l'option "edition>atténuer" pour alléger plus ou moins les effets que tu as mis
la barre des filtre offre divers raccourcis plus ou moins pratiques,
elle offre des options utiles à la création graphique, n'hésite as à l'utiliser
les brushes sont aussi pratiques, tu peux les utiliser de différentes manières, pour décorer un fond, utilisé alors en plus ou moins basse opacité, pour créer toutes sortes d'effets comme un halo par exemle, mais à utiliser modérément Wink
l'interface de photofiltre est très simple et avec un peu d'experience, tu peux créer toutes sortes d'effets dignes de photoshop ;D

.::faire une créa avec photofiltre::.
voici un petit tuto pour faire une créa sympa:
on va faire un kit avec une forme originale
en 1: tu crées un fond asser grand pour les deux créas, par exemple, si je veux faire un avatar 200*250 et une signa 500*200, le fond sera 250*500, prends la hauteur de l'avatar (sauf si la signa est plus haute lais c'est rare) et la largeur de la signa)
en 2: tu fais ton avatar, ouvre un document noir, c'est très important qu'il soit noir! et tu fais la forme de ton avatar un blanc dessus, ensuite, tu fais un screen du forum sur lequel tu vas mettre ta créa et avec l'outil pipette tu prends la couleur de fond puis tu mets la couleur et la forme de côté pour le moment^^
tu ouvres un autre document, peu importe la couleur de fond,tu fais ton avatar en version rectangulaire, tu mets le fond, des images, du texte, des brushes, ect.
quand tu as fini, tu reprends ta forme et tu l'appliques comme un brush mais avec la couleur de fond du forum, pour le cadre, tu prends l'outil baguette magique et tu sélectionnes la partie que tu viens d'ajouter puis tu inverses la sélection, clique droit>contour et remplissage ezt tu choisis la couleur, tub as maintenant un cadre à ta créa !
tu fais la même chose pour laé signa et tu as un kit avec une forme originale =)
tu peux faire la même chose pour toutes sortes de créas ^^

pour des questions ou des expliquations éventuelles, n'hésite pas^^


Dernière édition par sysy le Lun 21 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptyLun 21 Avr - 11:13

Coucou,

Ton mini tuto ne me convaint pas vraiment... Je ne le trouve pas assez pratique pour des débutant, pourrais-tu le remanier?

Et j'aimerais que tu donnes des conseils à quelqu'un qui aurait fait ce fond:
[Professeur] Moi ? [Refusé] Fond10

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
sysy
Nouveau membre
sysy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 16/04/2008

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptyLun 21 Avr - 14:13

commentaires:
c'est un fond très sympa, bien brushé, pour faire une créa avec, je te connseille de le dupliquer, appliques sur la copie plusieurs couleurs j'usqu'a recouvrir toute la surface, tu fais ensuite copier>coller sur l'original et tu baisses l'opacité, ton fond ainsi coloré, tu peux ajouter des effets, des images, du text, des brushes,...

ps:j'ai édité mon message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 18:42

Hellow Sysy !

Après délibérations, nous avons décidé de refuser ta candidature. Tes explications sont un peu justes à notre gôut, et nous pensons que tu manques encore de technique pour pouvoir transferer tes connaissances. ^^

N'hésite pas à retenter quand tu te seras améliorée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur] Moi ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser