Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Professeur] Moi ? [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sysy
Nouveau membre
sysy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Logiciel : photofiltre studio
Date d'inscription : 16/04/2008

[Professeur] Moi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: [Professeur] Moi ? [Refusé]   [Professeur] Moi ? [Refusé] EmptySam 19 Avr - 22:05

bon, voila, je poste ma candidature en tant que prof (pour tofiltre)
je sais que je suis nouvelle donc vous ne me connaissez pas vraiment mais je peux vous assurer que je suis très active sur internet, je suis là tous les jours après lécole, j'ai l'avantage d'avoir très peu de devoirs donc, une plus grand présence, je suis la toute la journée le week-end sauf si je vais quelque part, ect.
pour mes créas, je n'en ai pas beaucoups sur ce pc, de plus, je les fait généralement sur le fond du form sur lequel la créa est mise...
donc, si il vous faut d'autres exemple, dites-le, je les ferais^^
quelques créas:

[Professeur] Moi ? [Refusé] Bella_10
[Professeur] Moi ? [Refusé] Qeel_b10

créas faites pour un forum avec un fond plus clair:

[Professeur] Moi ? [Refusé] Bann_c10
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_ev13
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_26
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_ev14
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_27
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_na12
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_28
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_ev15
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_29
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava_na13
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_30
[Professeur] Moi ? [Refusé] Ava15
[Professeur] Moi ? [Refusé] Signa_31
[Professeur] Moi ? [Refusé] Gif-te11
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007