Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Modo x3] Colorful [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorful
V.I.P
Colorful


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Débutant/Moyen
Date d'inscription : 15/02/2008

[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] EmptyMer 2 Avr - 23:27

Hellow à vous tous,
Oui c'est encore Colorful qui poste une candidature ^0^ !

Avoir une bonne orthographe et bien s'exprimer : Oui
S'y connaître un minimum en graphisme : Je crois bien,
Avoir au moins 25 messages : Sans doute, oui.
Être sérieux et actif sur le forum : Bien sûr.
Ne pas avoir d'avertissements : Certainement pas.
Nous faire part de vos motivations et de votre expérience en la matière : Je suis présentement modo à l'essai sur EG et je crois bien faire mon boulot. Je sais bien que ce serait mon deuxième poste sur GS mais je crois bien pouvoir faire les deux. Je crois que en tant qu'animateur j'ai toujours été capable de faire ce qu'on me demandait alors, c'est à vous de voir ^^.

Cordialement,
Votre arc-en-ciel préféré XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumactif.com/galeries-f55/la-galerie-de-co
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] EmptyJeu 3 Avr - 10:16

Coucou Colorful,

Merci de ta candidature, voici un petit test:

Citation :

Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?

Que feras-tu en tant que modératrice ?

Comment t'investiras-tu dans le forum ?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Colorful
V.I.P
Colorful


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Débutant/Moyen
Date d'inscription : 15/02/2008

[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] EmptyJeu 3 Avr - 22:40

Coucou ^O^,
Voici mes réponses à vos petites questions XD Il y avait des pièges ? XD

Que fais-tu quand une pub ne respecte pas les règles ?
Je post pour lui informer et lui demande de modifier cela ( Si c'est possible, dépend du contexte ), si aucune edit est fait, j'envoie à la corbeille.

Que fais-tu quand une candidature ne respecte pas les règles ?
Je post pour en informer l'auteur, puis encore une fois je demande de modifier si cela est possible ( Exemple : N'a pas dit ses motivations ), si les modifications ne sont pas faite j'envoie soit à la corbeille, soit dans les candidatures refusées.

Que fais-tu quand un membre flood dans les mauvaises sections ?
Je l'avertis en MP puis j'efface ses posts si nécessaire.

Que fais-tu quand un membre insulte un autre ?
Je l'avertis en MP ou dans le topic et je demande à un admin dépendament de la gravité de l'insulte quels «châtiment» XD serait le plus approprié si une avertissement n'était pas jugé suffisant.

Que fais-tu quand il y a des commandes ou de la publicité par MP ?
Si c'est la première fois et un nouveau membre, je l'informe que c'est interdit et lui demande de lire les réglements. Si ce n,est pas la première fois ou que le membre n,est pas nouveau, je demande aux admins de lui couper sa message privé.

Que fais-tu si un membre poste 20 topics sur le même sujet dans toutes les sections ?
Je répond à un des topics, lui demandant ce qui se passe et lui explicant qu'il ne faut pas, puis je supprime les topics pour n'en garder qu'un au bonne endroit. Si ce n'est pas la première fois, je suurpime tous ses topics en donnant un avertissement et en demandant aux admins qu'elle mesure on pourrait prendre.

Que fais-tu s’il y a de la publicité dans les présentations ?
Je censure le post en éditant pour écrire : pas de pub dans les présentation, va lire les réglements. Si je vois qu'il le savait que c'était interdit et qu'il le fait quand même, je donne un avertissement.

Que fais-tu si quelqu’un fait une commandes mais la section est complète ?
Soit que :
1) J'envoie son topic à la corbeille en lui demandant de la reposter quand la section sera ouverte.
2) Je lock le topic jusqu'à temps que la sectuon réouvre.

Que fais-tu quand un membre demande une analyse mais son topic n’est pas en règle ?
Je lui demande de rectifier ce qui ne va pas et si cela n,est pas fait j'envoie à la corbeille.

Que feras-tu en tant que modérateur ?
Question facile : Je modérerais XD. Nan, sérieusement, je prendrais soin de GS ^^ en le nettoyant comme il se doit et en ne laissant pas traîner des topics inutiles. J'aimerais que la bonne ambiance continue et que les nouveaux membres puissent être guider dans leurs premiers pas ici. Je m'assurerais que tout soit en règle pour une bonne harmonie ^^.

Comment t'investiras-tu dans le forum ?
Étant souvent sur l'ordi, mon investissement serait représenté par le temps que je mettrais ici. Je veillerais à ce que le travail soit bien fait et je serais là pour répondre aux questions qui pourraient être posé. Je continuerais mon fanstatique XD boulot d'anim tout en ayant les pouvoirs de modérations sur le forum en entier.

Merci d'avoir tout lu sa o_0,
Colorful
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumactif.com/galeries-f55/la-galerie-de-co
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] EmptyJeu 3 Avr - 23:11

Hellow !

Après (brèves) concertations avec Pomme-Kiwi, nous avons décidé de retenir ta candidature ! Very Happy Au niveau de ton test, c'est très bien mais je tiens à te corriger ou t'informer sur certains points ^^ :

~ Quand c'est un sujet qui est inutil, et non un message, envoie-le à la corbeille au lieu de le supprimer. Wink Pour les messages, divise le sujet pour mettre les messages à supprimer dans un seul sujet et envoie-le à la corbeille.

~ Quand la section commande est fermée, envoie les demandes en trop à la corbeille car si tu les verrouille en attendant que la section rouvre, au bout du compte, celà fera une très longue file d'attente ^^'

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Colorful
V.I.P
Colorful


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Débutant/Moyen
Date d'inscription : 15/02/2008

[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] EmptyJeu 3 Avr - 23:28

cheers

Merci énormémenet =] !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumactif.com/galeries-f55/la-galerie-de-co
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] EmptyVen 4 Avr - 17:10

Hellow !

Je lock & je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Modo x3] Colorful [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Modo x3] Colorful [Accepté]   [Modo x3] Colorful [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo x3] Colorful [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser