Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment avez-vous découvert le graphisme ?

Aller en bas 
+11
Graph-air
Kakashi art's
Pomme-kiwi
Eng3l
Kaveta
Gohãn188
Chapandry
Aizen
Colorful
Hao
Neiya
15 participants
AuteurMessage
Neiya
Animatrice en chef
Neiya


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 19:04

Hello !

Et bien, la question n'est pas très difficile, il s'agit simplement de savoir comment vous avez découvert cet Art qu'est le Graphisme !

Pour ma part, ce fut un véritable effet papillon Razz

A la base, je cherchais une signature animée pour mettre à la fin d'un mail pour l'anniversaire de mon grand-père.
Vous allez vous dire... c'est ça la découverte ? Non biensur ! Mais attendons un peu la fin de l'histoire...
J'ai ensuite découvert que les petites minettes bien habillées qu'il y avais sur ces signatures se nomaient des dollzs. Je décidai donc de creer ces petites dollzs pour m'amuser, lorsqu'un jour, sur l'un de mes sites favoris, je vis que la webmatrice organisait un concours de dollz sur son forum.
Voyant cette nouvelle, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et d'envoyer ma dollz un certain 5 décembre 2006.
Quelques temps plus tard, je suis retournée sur ce forum, pour voir si les votes du concours avaient commencés, c'est alors que je vis des sections comme "galerie", "duels" etc ; et en m'y interessant de plus près, j'ai vu que ce forum était aussi un forum de graphisme ! Subjuguée par les créations d'une certaine Xina (que vous connaissez pour la plupart), je décidai de me mettre au graphisme, ce 3 janvier 2007, date qui est restée gravée en moi...

Donc voilà ! Vous savez tout ! Je tiens aussi à préciser, que c'est encore grâce à Xina que j'ai découvert EG, le forum qui m'a aidé à mapitriser plus ou moins Photoshop, et à progresser en graph.

A vous de nous raconter votre histoire !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Hao
Nouveau membre
Hao


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 19:47

Quelle jolie histoire ma foie bah voilà tout a commencer quand mon petit frère (pyrogas pour ceux qui connaissent) c'est mis au graph par rivalité et je me met plus ou moins en rivalité avec lui même si l'écart est énorme mais bon pour tout dire je m'intéresse a tout même a ce que fait mon frangin donc voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
V.I.P
Colorful


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Débutant/Moyen
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 19:55

Je fais beaucoup de RPG et pour mes kits je faisaent toujours des commandes ^^. J'avais envie d'essayer de faire comme eux alors j'ai télécharger Photofiltre qui était gratuit. J'ai ensuite vu une pub sur un RPG où je suis et que Chapandry est fondatrice alors j'suis allé et j'ai commencé à grapher.

Toute cette histoire ne date pas, j'ai commencé il y a a peu près 1 mois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumactif.com/galeries-f55/la-galerie-de-co
Aizen
Membre régulier
Aizen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 20:33

Bonsoir

Alors moi je me rappelle meme pas quand j'ai commence a grapher XD !

C'est juste que j'ai vu quelques signs qui m'ont plu et je me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi ^^

C'est alors que je me reveille le matin et que je trouve un Gimp installe sur mon ordi et un internet a ma disposition pour progresser
Laughing Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry
V.I.P
Chapandry


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 20:41

Hello ^^

Ben alors, moi, j'ai découvert le graphisme sur un forum de livre (mon tout premier forum aussi XD).

Une des membres faisait beaucoup de graphisme et avait même fait le thème du forum, en plus il y avait un autre membre qui s'y mettait et j'avais aussi envie d'essayer. J'ai donc téléchargé photofiltre qui était gratuit ^^, et j'ai essayé de grapher sans tutorial mdr, ensuite, j'ai découvert différents forums de graph et depuis j'arrête pas XD.

Si ça compte, sans le savoir, je faisais du graphisme sur bitmap XD
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 21:04

Hellow !

Ouaiiis, à moi de vous raconter ma petite (longue xD) histoire ^0^

Alors au début je squattais l'ordi comme ça, pas de forums ni de graphisme. Puis un jour, en cherchant des infos sur la Star Ac' (No comment >.>) et je suis tombé sur un forum Star Ac' (Re-NO comment), je me suis inscris, suis resté un certain temps et suis parti parce que le forum était mort. Puis en regardant les dix forums les plus actifs de Forumactif, j'ai vu Tout Chez Dahane. Je me suis inscris et j'ai découvert le graphisme. Je m'y suis mis avec Photofiltre, j'ai évolué, suis passé par différents forums de graph, ai créé mon forum de graph (1500 membres actuellement, mais je l'ai cédé), suis passé à Photoshop, ai créé GS, ai supprimé GS, ai recréé GS et me voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Neiya
Animatrice en chef
Neiya


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 7 Mar - 22:54

Et bien ! Superbes histoires mes chers !
J'avoue qu'avant le message de Gohan, je me sentais un peu seule d'avoir découvert le graph et les forums en même temps xD

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Kaveta
Nouveau membre
Kaveta


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 8 Mar - 15:39

Moi c'est compliqué lOl

J'habitais à dans une ville avant de déménager dans un coin paumé...Je continuais aller dans mon ancienne ville pas loin pour rejoindre mes potes juste avant de m'engueuler avec eux pour 1 an. Donc le mois de février de l'année dernière, je me suis inscrit sur un forum dbz, où on ma fait connaître photofiltre...En même pas 2 semaines j'avais leur niveau...Puis j'ai commencer avec faire des gifs et des sprites dbz...Juste avant de connaître des superbe création d'un gars, jaloux je lui demande comment il fait et il m'a dit PHOTOSHOP...J'ai chercher et continuer a chercher avant de trouvrer celui qui était sortit il y a peu de cettte époque, PHOTOSOP CS3...J'étais un no life, il y avait pas une journée sans 2 ou 3 création...Mais maintenant je me suis calmé, surtout parce que je revois mes anciens amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumactif.com/galeries-f55/kaveta-s-galerie
Neiya
Animatrice en chef
Neiya


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 8 Mar - 21:28

Et bien, on pourrait faire un bouquin avec toutes nos histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Chapandry
V.I.P
Chapandry


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyDim 9 Mar - 7:30

mdr Neiya, mais moi aussi j'ai découvert le graph et les forums en même temps mdr...et les forums de graph, même après le graph XD
Revenir en haut Aller en bas
Eng3l
Modératrice
Eng3l


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 5 Avr - 16:20

Hellow!

Très bonne question =D

Moi c'est une amie sur msn qui marquait son prénom sous photofitlre mdr et j'ai voulu faire pareil je trouvais trop bow alors que c'était moche j'en m'en rend compte aujourd'hui ptdr
et puis ensuite moi j'adorait Eragon xD et j'ai découvert un forum dessus alors je me suis inscrit et puis je voyais tout le monde avec des signs et je me demandais comment il faisait O__o et il m'ont dit un petit peu mais c'était bof bof juste un commencement et ensuite je commencait à grapher c'était horrible quand je les regarde maintenant mais avant tt le monde était waaa sur mes créations xDD
Et donc ensuite je suis allée sur un autre fow de eragon^^' et puis yavait un groupe de graphistes j'ai voulu y entrer et ils m'ont dit d'aller sur Evolution Graph que je progresserai très vite mais quand je suis allée sur le forum j'aimais pas comment vous travaillez alors j'ai chercher et j'ai trouvé:
100% Photofiltre il est super et j'étais épanoui puis après comme je commencais à maitriser le graph je suis allée sur plein de forum de graph =D


Voila =) JUste parce que ma cop avec marquée son prenom sur un vava ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyVen 18 Avr - 11:17

Je joue aux Sims 2, je sais pas si vous connaissez tous, le jeu de simulation de vie de EA. Bref, j'adore et je crée mon propre contenu personnalisé (vêtements, objets, papiers peints...) sauf que c'est bien plus réussi quand on maitrise son logiciel Razz alors j'ai cherché des tutos sur internet. Les deux premiers forums de graphisme sur lesquels je suis arrivée, c'est TdT et EG. Depuis, je ne me sers plus de mon logiciel de graphisme seulement pour faire de nouvelles tenues à mes sims cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Kakashi art's
Nouveau membre
Kakashi art's


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 19 Avr - 19:17

Si mes souvenir sont bon, c'est quand je jouer à counter strike, j'ai voulut crée un forum pour la team et j'ai demandé à un site de me faire les boutons (logo). C'est à ce moment la qu'après avoir vu les créations des graphiste, j'ai voulut commencez cette passions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Graph-air
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 19 Avr - 23:25

Je voulais une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
audydrey
Membre régulier
audydrey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 3 Mai - 18:34

Moi j'était sur un forum nommé equideo et j'ai vue qu'il y avait un concours de la perle noire, un concours ou l'ont créait des robes de chevaux en graphants. Donc j'ai essayé en demandant comment ont graphait et ils m'ont faits découvrir photofiltre et devinez quoi ! J'ai gagné le concours donc encouragée dans ma réusite j'ai commencé a découvrir des sites de graph et a grapher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Nouveau membre
Maëva


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Belguim =)
Logiciel : Photoshop CS3
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 09/05/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyDim 11 Mai - 22:57

Moi c'est par le biait de forum, que ce soit sur un forum de graphisme ou un forum RPG on parle toujours de graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Nouveau membre
Farah


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptyLun 12 Mai - 6:46

Moi aussi le biait de forum,
Revenir en haut Aller en bas
.:Athéna:.
Animatrice
.:Athéna:.


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? EmptySam 31 Mai - 18:27

Mwà au départ , je trainais sur des sites d'élevages virtuels lol! ! Pis un jour je vais sur le forum ( la toute première fois ) , et là je vois "Galerie" , toute curieuse je m'approche , je clique sur un sujet et je vois des beautiful créa's à couper le souffle affraid . J'ai demandé comment on faisait ça et on m'a dit que c'était avec un logiciel : Photofiltre ...

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le graphisme ?   Comment avez-vous découvert le graphisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le graphisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du design estival ?
» Quelle heure est-il et que faites vous ?
» Douce reveuse vous dis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Divers :: Salon :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser