Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:02

Voila je postule en ce jour de soleil et de bonheur^^ bon trève de plaisanterie. Je me propose en tant que professeur car certain présent ici savent que j'aime aidé les personnes qui demande qu'a ètre aidé.
Je vous laisse quelque une de mes créations (certaines que certains connaissent déjà^^):

Spoiler:

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
saurk
V.I.P
saurk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:10

Slt , un responsable va s'occuper de toi Wink .

Sinon sa c'est du blender tous crasher lol .
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:11

Hellow !

Tu te proposes pour quel logiciel ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:12

okey merci et oui c'est du blender ^^ je commence avec sa avant de m'acheter cinema 4d
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:13

désolé pour le double post^^ je me propose pour photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMar 12 Fév - 21:21

Hellow !

On va voir de quoi tu es capable. ^____^

Petit test :
Un membre te rend cette création, tu dois le conseiller et l'aider à s'améliorer.

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Sign202108ex6

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMar 12 Fév - 21:48

moi je dirais déjà bravo pour l'incrustation du render, de flouter un peu l'épée qui est dans son dos, de changer la typo parce qu'elle n'est pas térrible, les couleurs sont bien, mais de rajouet un clipping mask du côté droit, et puis voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Malinkii
V.I.P
Malinkii


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 124
Localisation : .: IN the Mood :. (heu non en maison de retraite T-T)
Logiciel : Photoshop CS 2&3 + IR, The Gimp V.2(linux), Corel Painter IX, Illustrator CS2, Flash MX 2004...
Niveau graphique : .: No Level :.
Date d'inscription : 05/01/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 1:59

Bonsoir,

Si tu pouvais un peu plus argumenter, car ce que tu fais n'est que commentaire de création, or c'est pour aider la personne.
Merci ; )

PS: Evite
de faire des double post, le bouton editer existe! Et oui c'est pas un mythe! Et un minimum de politesse merci (ex: bonjour, au revoir, merci, de rien...)

ThePapy
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 10:44

Bonjour,
Alors je recommence^^ et désolé pour le double post et je sais que le bouton éditer existe, merci^^

Je reprend^^:

Salut,

- Tu devrais un peu flouter l'épée du personnage pour donner un peu plus d'effet de profondeur et baisser un tout petit peu son opacité.
- La typo et bien incrusté mais a mon goût ne va pas avec le reste de ta création ( du style http://img.dafont.com/dl/?f=gillescomic_handwriting ).
- Les couleurs sont très bien on ne voit pas de GROS changement de couleurs^^.
- Sur le côté droit sa reste un peu vide, rajoute quelque effet de ce côté ou autre mais pense à ne pas trop la surchargé non plus, sinon une petite technique pour remplir un peu, tu peux faire un clipping mask pour ceci tu duplique ton render tu le déplace ou tu veux (en restant sur la droite) tu clique sur le bouton en bas dans la palette des calques, sur le bouton carré avec un point cela va te créé un clipping mask. Puis tu prend l'outil gomme et tu gomme le corps en gardant le visage (et vérifie bien d'avoir la couleur blanche en couleur principale, sinon sa ne gommera pas) une fois que c'est gommer tu joue avec le mode de fusion et t'essaye de l'incrusté comme ton render.

Voila j'ai tout dit^^.
Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malinkii
V.I.P
Malinkii


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 124
Localisation : .: IN the Mood :. (heu non en maison de retraite T-T)
Logiciel : Photoshop CS 2&3 + IR, The Gimp V.2(linux), Corel Painter IX, Illustrator CS2, Flash MX 2004...
Niveau graphique : .: No Level :.
Date d'inscription : 05/01/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 13:45

Bonchour,

A bah quand même c'est plus agréable à lire =D
Bon c'est un peu mieux effectivement, tu proposes des polices, et des techniques. Pas trop mal ; )
Pas contre pour les couleurs tu n'expliques rien, si par exemple il te demander comme changer avec les couleurs, faire un effet avec, que lui proposerais tu?

Bonne chance
ThePapy
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 13:54

bonjour,

- si tu veux avoir par exemple les même teinte sur ta création va dans calques/nouveau calque de réglages et puis un peu photofilter serait suffisant pour raviver les teintes (choisi le filtre qui te convient, ou même une couleur) puis règle la densité comme il te le convient.

dans l'ensemble les couleurs sont pas mal le render est aussi incrusté grâce aux couleurs très proches.
Que dire d'autre moi je ne vois pas

Sur ce bonne appétit et bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Malinkii
V.I.P
Malinkii


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 124
Localisation : .: IN the Mood :. (heu non en maison de retraite T-T)
Logiciel : Photoshop CS 2&3 + IR, The Gimp V.2(linux), Corel Painter IX, Illustrator CS2, Flash MX 2004...
Niveau graphique : .: No Level :.
Date d'inscription : 05/01/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 14:00

Hellow,

C'est un peu plus complet. A mon sens, j'aurais full de critique à faire, mais soit ce n'est pas à moi de les faire ici.

J'ai quand même un petit test à te poser (encore ...) c'est de me donner une technique pour un effet souvent demander tel que (au choix): le smudge, le C4D, le vector, le grungde (..)

C'est pour voir si tu serais capable d'expliquer une technique et de la faire apprendre à ton élève. Etant donné que tu ne devra pas que commenter une création.

Bonne chance (bon app')
ThePapy
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 14:39

un second test la chance que j'ai lol

La base du smudge:

A la base le smudge et soit pour amélioré le fond de sa création ou alors d'incruster son render ici nous allons voir comment amélioré un fond grâce au smudge.

Tout d'abord tu vas sur deviantart et tu télécharge quelque brush de smudge pour cela dans la barre de recherche de deviantart tu tape "smudge brush".
Tu les installe sur photoshop est le tour est joué tu as mainetant tes brsuhs reste plus qua le faire ce smudge^^

Tu ouvre maintenant ta création ou tu veux faire ton smudge, puis tu va dupliquez ton render, tu cache celui d'origine, puis tu vas choisir l'outil doigt et tu choisie le brush que nous venons d'installer, puis tu utilise à peut près ces réglages:

dynamique de la forme:
-variation de la taille: ~ 60%
-variation de l'angle: ~ 66%
-variation de l'arrondi: ~ 16%
-arrondi minimal: ~ 25%

diffusion:
-diffusion: ~279%
-nombre: ~10
-valeur numérique: ~24%

autres dynamique:
-variation de l'intensité: ~30%

(c'est valeur ne sont qu'a titre indicatif, elles peuvent être changer comme bon te semble)

Voila tu est près à smudger. Donc tu passe sur ton render avec l'outil doigt. Voila maintenant ton render et smudger mais ce n'est pas tout tu peux par exemple donner une autre couleur à ce smudge pour ceci tu va cliqué sur le bouton rond noir et blanc en bas ans la palette des calques, et appliquer un transfert de dégradé de la couleur que tu veux. Sa va changer la couleur de toute ta création, mais tu va me dire mais c'est moche maintenant c'est nul ton truc. Tu vas cliquez sur le calque de transfert de dégradé et faire "ctrl+E" ce qui va fusionnez les deux calque (ton smudge avec le dégradé) C'est déjà mieux nen??

Maintenant tu fais réaparraitre ton render et le tour est joué ton fond semble moins vide et ta un joli effet dérrière ton render.

Si il y quelque chose que tu ne comprend pas, n'hésite pas à poser des questions.


Bon voila une technique du smudge.
Revenir en haut Aller en bas
Malinkii
V.I.P
Malinkii


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 124
Localisation : .: IN the Mood :. (heu non en maison de retraite T-T)
Logiciel : Photoshop CS 2&3 + IR, The Gimp V.2(linux), Corel Painter IX, Illustrator CS2, Flash MX 2004...
Niveau graphique : .: No Level :.
Date d'inscription : 05/01/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 15:01

Hey ,


Parfait ^^
Bon ben les admins vont te dire ce qu'ils en pensent.
Bonne chance!

ThePapy
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 15:10

merci beaucoup Malinkii et content que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyMer 13 Fév - 18:33

Hellow !

Alors moi je suis plutôt Contre =/
Je pense que tes explications sont trop souvent incomplètes, Malinkii a dû de te demander de mieux détailler plusieurs fois. Mais tu n'es pas loin du but, il te reste encore à travailler un peu ça et je crois que ça sera bon. Wink

J'attends l'avis de Blaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptySam 16 Fév - 23:25

Hellow !

Comme Blaster est absent, je prends les choses en main ^^
Donc cette candidature est refusée, désolé.

PS => J'ai regardé que tu n'étais pas toujours très sympa quand tu commentais les galeries, pourtant il faut réussir à encourager le membre pour être bon prof. Merci d'y faire un peu attention =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser