Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:02

Voila je postule en ce jour de soleil et de bonheur^^ bon trève de plaisanterie. Je me propose en tant que professeur car certain présent ici savent que j'aime aidé les personnes qui demande qu'a ètre aidé.
Je vous laisse quelque une de mes créations (certaines que certains connaissent déjà^^):

Spoiler:

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
saurk
V.I.P
saurk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:10

Slt , un responsable va s'occuper de toi Wink .

Sinon sa c'est du blender tous crasher lol .
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:11

Hellow !

Tu te proposes pour quel logiciel ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
NeyCo
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

[Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé]   [Professeur] NeyCo's Graphic [Refusé] EmptyLun 11 Fév - 21:12