Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Impero Empty
MessageSujet: Impero   Impero EmptyMer 13 Aoû - 18:21

    Impero 080809015615222152360762
    Nom du Forum : Impero
    Adresse du Forum : Cliquez =D
    Impero 080804100844222152346237
    Brève description : Un forum RPG sur HP, encore ? Le contexte et le design font toute la différence.
    Sirius Black vient de s'échapper d'Azkaban, serez-vous le prochain sur sa liste ?
    Venez nous rejoindre en entrant dans l'atmosphère terrifiante de Poudlard...
    Contexte :

    Fin juillet 1993 :

    Un dangereux criminel dénommé Sirius Black s’échappe d’Azkaban après douze ans d’emprisonnement. Les moyens employés par ce prisonnier quant à sa libération restent inconnus.


    Deux semaines avant la rentrée scolaire de 1993 :

    Extrait de la Gazette du sorcier :

    BLACK TOUJOURS INTROUVABLE

    Sirius Black, qui peut prétendre au titre de plus infâme criminel jamais détenu à la forteresse d’Azkaban, échappe toujours aux recherches, nous confirme aujourd’hui le ministère de la magie.

    « Nous faisons notre possible pour capturer Black, nous a déclaré ce matin Cornelius Fudge, le ministre de la magie, et nous demandons instamment à la communauté des sorcières et sorciers de rester calme. »

    Fudge a été critiqué par certains membres de la Fédération internationale des Mages et Sorciers pour avoir informé de la situation le Premier ministre Moldu.

    « Il est clair que c’était mon devoir, a déclaré Cornelius Fudge non sans une certaine irritation. Black est un fou, il représente un danger pour quiconque se trouve en sa présencce, sorcier ou Moldu. J’ai obtenu du Premier ministre l’assurance qu’il ne dirait pas un mot à qui que ce soit de la véritable identité de Black. D’ailleurs, ne nous y trompons pas : qui le croirait si jamais il le faisait ? »

    Les Moldus ont été avertis que Black était armé d’un pistolet (sorte de baguette magique dont les Moldus se servent pour s’entre-tuer), mais ce que craint la communauté des sorcières et sorciers, c’est un massacre tel que celui qui s’est produit il y a douze ans, lorsque Black a tué treize personnes d’un coup en lançant un seul sort.

    Le contexte se situe en 1993 : le célèbre trio Harry & Co va entrer en 3ème année.

    Discours de bienvenue énoncé par Dumbledore en 1993 :

    "Bienvenue à vous tous. Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ! J'ai quelques petites choses à vous dire et comme l'une d'elle est très sérieuse, autant s'en débarasser tout de suite avant que la bonne chère ne vous plonge dans une euphorie peu propice à la gravité...
    Comme vous avez pu vous en apercevoir en les voyant fouiller le Poudlard Express, l'école a dû accueillir quelques Détraqueurs d'Azkaban qui nous ont été envoyés par le ministère de la Magie. Ils sont postés à chaque entrée du domaine et tant qu'ils resteront là, tout le monde doit être bien conscient qu'il sera rigoureusement interdit de quitter l'école sans permission préalable. Les Détraqueurs ne se laissent pas abuser par des déguisements ou des ruses quelconques, pas même par les capes d'invisibilité. La nature des Détraqueurs ne les porte pas à prendre en considération les excuses ou les sollicitations. Je conseille donc à chacune et à chacun d'entre vous de ne jamais leur donner l'occasion de vous faire du mal. Je m'adresse tout particulièrement aux préfets, ainsi qu'à notre nouveau préfet-en-chef et à son homologue féminin, pour qu'ils veillent à ce qu'aucun élève ne prenne l'initiative de contrarier les Détraqueurs. [....] Que le festin commence !"



    Poudlard est donc sous haute protection assurée par les détraqueurs. Les élèves craignent pour la plupart Sirius Black et n'osent pas s'éloigner du château.
    Dans le RP, il sera bien sûr de rigueur de montrer de temps en temps cette contrainte.

    Je tiens à préciser que le trio -bien qu'il soit l'intrigue la plus importante- n'aura pas une grande place dans ce forum, il sera libre de jouer -tout de même selon les livres- à sa guise.

    Bon jeu !

    Date d'ouverture : 05/08/08
    Nombre de lignes de RP imposé : 10 lignes obligatoire et complètes
    Nombre de membres : 3 malheureusement =.=
    Particularité : Le thème
    Nombre & Nom des Admins : 2 : Angel et Angie Aoki (Moi =P)

    Venez jeter un petit coup d'oeil sur le forum, vous ne serez pas déçus Razz

    Au plaisir de vous y voir,
    Liin
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-kiwi
Administratrice
Pomme-kiwi


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Toulouse
Logiciel : Photoshop et E-anim
Niveau graphique : En progression
Date d'inscription : 03/01/2008

Impero Empty
MessageSujet: Re: Impero   Impero EmptyDim 17 Aoû - 13:34

Très joli thème!!! C'est très réussi! C'est toi qui l'a fait?
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-kiwi-tests.forums-actifs.com/index.htm
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Impero Empty
MessageSujet: Re: Impero   Impero EmptyMar 19 Aoû - 23:35

Oui c'est moi ^.^
Merci, ça me fait plaisir =D

Petit état des statistiques tant que j'y suis :
Nos membres sont au nombre de 6 et ont posté un total de 81 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impero Empty
MessageSujet: Re: Impero   Impero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser