Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite-fraize
Membre régulier
Petite-fraize


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Rouen
Logiciel : psp, photofiltre, animation shop 3, gif animator 5, photoimpact 12
Date d'inscription : 30/07/2008

[Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse Empty
MessageSujet: [Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse   [Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse EmptyJeu 31 Juil - 2:20

Avoir une bonne orthographe et bien s'exprimer : C'est bon pour moi

S'y connaître un minimum en graphisme : oui sauf photoshop je suis en cours

Avoir au moins 50 messages : je sais que je suis nouvelle mais je suis très motivée pour être modératrice

Être sérieux et actif sur le forum : sans problème serieuse et très active toute l'après midi et le soir très tard (sauf le matin)

Ne pas avoir d'avertissements : non

Nous faire part de vos motivations et de votre expérience en la matière

Alors voici mes motivations :

Pour ce qui est de l'ortographe il n'y a pas de problème pour moi étant secrétaire médicale. Je suis venue sur ce forum car j'ai vu que vous étiez à la recherche de modérateurs/trices donc je viens postuler. Je suis sérieuse (j'ai 21ans) et je peux être très souvent sur le forum sauf le matin.

Je n'ai pas encore d'avertissements puisque je suis nouvelle et je n'ai pas l'intention d'en avoir.

Je peux aussi faire des commande je me sens tout à fait capable à en faire car j'en fait très souvent pour des ami(e)s.

Pour le rôle de modératrice je suis Admin d'un forum donc je connais tout ce qui touche a l'administration du forum (déplacer les sujets, les divisés, création de sujets, sondages, annonce...).

Je vous remercie de m'avoir lue et espère avoir 1 réponse positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

[Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse   [Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse EmptyJeu 31 Juil - 15:41

Hello Petite-Fraize,

Je te remercie de ta candidature qui démontre l'intêret que tu portes au forum.

Cependant, le forum est en ce moment en cours de recréation, nous élaborons ce nouveau forum en préparant notre staff, ainsi que des améliorations que nous aimerions appliquer. Si tu souhaites nous aider à préparer cela, tu peux aller dans le sujet créé spécialement pour ce projet ; tu pourras t'y proposer comme membre de l'équipe et nous faire part de ton avis ^^.

Je te remercie d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
 
[Modératrice et ou Graphiste] Fraize-Delicieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunset graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser