Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 # Préparation du nouveau forum #

Aller en bas 
+13
gogeta1995
Pomme-kiwi
Brook
Kakashi
Petite-fraize
shensei
Bonhomme
Goku
Winny
Eviil
Misako
Kikou
Gohãn188
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 24 Juil - 22:28

Bonjour chers membres,

Etant donné que le sondage concernant la recréation du forum n'évolue pas énormément et que dix votants sur douze sont pour, je me permets de créer ce sujet à l'avance ; mais le sondage reste biensûr en route ^^.

Alors, j'aimerai qu'un maximum de membres répondent aux questions suivantes, ce serait sympa =).

- Qui compte se réinscrire sur le nouveau forum ?
- Qui aimerait faire partie de la team du nouveau forum ?
- Quel type de design aimeriez-vous (high-tech, actuel, vecto, soft, etc) et dans quels tons ?
- Qui serait partant pour faire le design ?
- Dans ceux qui seraient partants, cela vous dérange de faire chacun une bannière et de faire un sondage où un maximum de membres voterait et déciderait de leur bannière préférée, et ainsi de celui qui fera le reste du thème ?
- Des améliorations que vous aimeriez voir s'effectuer sur le nouveau forum ?
- Autre chose ?

Merci d'avance ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Kikou
Membre actif
Kikou


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Pays des Dieux
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Besoin de conseils là!
Date d'inscription : 30/06/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 24 Juil - 22:57

Je compte me réinscrire sur le forum.

N'étant pas assez bon en graphisme. Je n ne veux pas me proposer pour être dans la team du nouveau forum. Sauf que j'aimerais bien être modérateur.

Un design high-tech... Le ton, je ne le sais pas!

Pour faire le design? Non, je ne suis pas assez bon en graphisme.

Des améliorations... Non, je trouve pas. Sauf peut-être changer le fonctionnement des cours de graphisme.

Je n'ai rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Nouveau membre
Misako


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Logiciel : Plein ^^ Photoshop et Photofiltre. Parfois Gimp
Niveau graphique : Hum ... Débutante
Date d'inscription : 13/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 24 Juil - 23:01

Je compte me réinscrire !

Je voudrai bien être dans la team. J'ai de l'expérience en matière de fofo, et j'aimerai essayer de faire des kits pour le fofo, même si il faut que je m'entraine un peu . Mais j'aimerai beaucoups vous aider ! A vous de voir !

Pour le design, il faudrai qu'il soit high-tech mais pas tro, avec des images qui plaisent à tout le monde, en étant un peu actuel quand même, ou futuriste ? En fait, j'ai pas vraiment d'idée ... ^^

Pour le design, j'aurai bien voulu, mais je ne serai pas à la hauteur !

Pour les améliorations, je suis d'acc avec Kikou ! Il faudrai changer le fonctionnement des cours de graph .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 25 Juil - 10:58

Hello !

Merci à vous deux !
Mais qu'est-ce qui vous gêne dans les cours de graphisme, en fait, pour le moment ? =)

Sinon pour vos rangs, on testera vos capacités dans très bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Misako
Nouveau membre
Misako


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Logiciel : Plein ^^ Photoshop et Photofiltre. Parfois Gimp
Niveau graphique : Hum ... Débutante
Date d'inscription : 13/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 25 Juil - 11:14

D'accord !

En fait, moi, ce qui me chagrine, c'est que les cours sont divisés.
C'est pas mal pour ceux qui veulent vraiment évoluer dans un certain domaine, mais pas pour les débutants .

Je pense qu'on peut laisser l'école comme ça, mais rajouter par exemple des classes par niveau . C'est un exemple : tu note les élèves sur une créa ( sign ou bann, des trucs du genre ), et tu les "ranges" par niveau . Dans une classe, un graph nous donne un travail à tous, et il les regarde pour nous dire où il y a des prob, et comment le corriger . Ou vu qu'il n'y a pas encore beaucoups de membres, on peut faire ça individuellement. Un graph pour un élève, un peu comme des cours particuliers.

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 25 Juil - 11:39

Re,

Ne serait-il pas plus simple de rajouter une section examen et une section cours pour la création en général ? C'est-à-dire réaliser une création complète pour créer une harmonie, et améliorer les finitions, des petits détails, décorations ; chose que comme le dis, n'est pas possible d'apprendre pour le moment, car les cours sont séparés par techniques. Cela te satisferait-il ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Misako
Nouveau membre
Misako


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Logiciel : Plein ^^ Photoshop et Photofiltre. Parfois Gimp
Niveau graphique : Hum ... Débutante
Date d'inscription : 13/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 25 Juil - 12:03

Je suis une fille très compliquée qui donne toujours des explications compliqués qu'elle-même a du mal à comprendre parfois ...

Et oui ^^ C'est tout à fait ce que tu viens de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Membre actif
Kikou


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Pays des Dieux
Logiciel : Photofiltre
Niveau graphique : Besoin de conseils là!
Date d'inscription : 30/06/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 25 Juil - 16:02

Ce que je proposerais pour les cours... Qu'on ne divise pas les cours, comme l'a dit Misako. Qu'il y aurais 5 niveaux de cours. Au début on ne passe qu'un seul examen et on définie si on doit commencer par la première étape ou si on commence par exemple à la troisème.
Revenir en haut Aller en bas
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 25 Juil - 23:05

Hello =D

Alors pour commencer, bien sûr que je vais me réinscrire sur le nouveau forum. Et j'aimerai bien garder mes rangs que j'aime Razz.

Après, je serais partante pour faire le design, mais pourquoi pas -uniquement s'il y a beaucoup de volontaires- faire un élément chacun du nouveau thème ? Il faudra faire attention que tout reste en accord mais ça éviterait une trop grande charge de travail. Sinon, pour le style... J'avoue que les vectors je connais mais j'en ai jamais fait et le High Tech ou le Soft, je ne vois pas trop ce que c'est xD. J'suis pas du tout casée là-dedans. Moi je vois bien le thème avec de belles images genre ça.

Il est vrai que je n'aime pas trop le système des cours. Celui de Misako me plait bien. Ou on pourrait carrément faire des classes. J'ai pas trop d'idée pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winny
Nouveau membre
Winny


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Logiciel : Photofiltre Studio
Niveau graphique : Assez bon
Date d'inscription : 03/05/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptySam 26 Juil - 19:15

Je me réinscrirai à coup sur !!

Pour le design, honnêtement, la mode Vecto est trop visible, et le High Tech peut faire trop professionnel et en effrayer certains.
Des thèmes sur des personnalités connues ou pas, ou avec des images comme le propose Eviil peuvent rendre bien, et plaire à une grande majorité.

Je veux bien essayer une bannière, tout dépendra en fait le style que vous voudrez.

Pareil pour les cours. J'y suis normalement inscrite, mais j'ai franchement du mal à m'y mettre et à me baser sur une seule chose.
Vous pouvez faire par exemple, à l'ouverture d'un cours, un petit questionnaire pour demander les points forts et les points faibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy-forumsactifs.com
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptySam 26 Juil - 22:46

En fait, vous aimeriez une classe où l'on travaille la création en général dans tous ces détails ?
Et Winny, quand tu parles du questionnaire, c'est pour remplacer l'examen, et que ça soit plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Goku
Membre régulier
Goku


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyDim 27 Juil - 0:22

Je me réinscrirait à coup sûr, pour le thème du forum, j'aurais aimé un truc dans le style fantasy =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyDim 27 Juil - 7:35

Je compte moi aussi me réinscrire, si il manque un modo je veux bien l'en occupé.
Pour les examens sa serai pas mal de faire 3 examens (3 catégorie) débutant, confirmé, graphiste ou quelque chose dans ce genre.
Je ne pourrai pas vous aidez niveau graphisme malheureusement (je suis pas bon Very Happy )
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me demandé, et si vous voulez mon msn vous pouvez aussi me demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winny
Nouveau membre
Winny


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Logiciel : Photofiltre Studio
Niveau graphique : Assez bon
Date d'inscription : 03/05/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyDim 27 Juil - 9:02

En fait, je parle juste de donner aux professeurs un petit questionnaire à donner à son élève, ou simplement lui demander avant de commencer qu'est ce qu'il voudrait travaillé le plus.

Je pense que faire des classes générales seraient plus sympa. Parce que pour moi par exemple qui est des soucis au niveau des textes, je ne peux pas les travaillés sans avoir fait une créa bien précise avant.

Après, pour vous faciliter le travail, vous pouvez rédiger un plan de travail avec ce qui est attendu dans le niveau, et donc ce qu'on doit maitriser pour passer au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy-forumsactifs.com
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 31 Juil - 16:09

Message de récapitulation, édite régulièrement jusqu'à la recréation et la mise en route totale du forum.

Ceux qui comptent se réinscrire sur le forum :

Gohan188
Pomme-Kiwi
Halfinger
Kikou
Misako
Eviil
Winny
Goku
Bonhomme
Ben-Ouze
June
Neiya
Blaster
Brook
Shensei
Petite-Fraize
Kakashi

Ceux qui aimeraient faire partie du staff du nouveau forum :

Gohan188 [Administrateur]
Pomme-Kiwi [Administratrice]
Halfinger [Administratrice]

Eviil [Modératrice en chef]
Kikou [Modérateur]
Bonhomme [Modérateur]
Blaster [Modérateur]
Goku [Modératrice]
Misako [Modératrice]

Petite-Fraize [Graphiste]
Shensei [Graphiste]

Ben-Ouze [Flasheur]

Neiya [Animatrice en chef]
Brook [Animateur]

Kakashi [Tut'Auteur]

Types de design proposés :

High-tech
Personnalisé, avec images de bonne qualité
Fantastique

Ceux qui sont partants pour faire un essai de bannière :

Gohan188
Pomme-Kiwi
Halfinger
Eviil
Shensei
Petite-Fraize
Brook
Kakashi

Améliorations souhaitées :

Changement du système de l'école de graphisme
Esprit plus axé sur l'entraide, et le partage, que ça soit de ressources ou de bons moments
Regrouper la catégorie commande en un seul forum
Organiser des duels d'équipe
Un système d'élection des meilleures galeries sous différents critères


Dernière édition par Gohãn188 le Ven 1 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
shensei
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 31 Juil - 17:08

kikoo les gens ôÔ

personelement, je compte mes reeinscrire sur le forum, car j'aime bien le principe

- etant donne ma nouveauter, je ne pense pas etre accepter meme si j'aimerer bien en faire partie en tant que graphiste

- moi je verrait bien un design High-tech dans les ton gris-bleu

- je serait partant pour aider meme si le High-tech est une des mes plus grande faiblesse
- Dans ceux qui seraient partants, cela vous dérange de faire chacun une bannière et de faire un sondage où un maximum de membres voterait et déciderait de leur bannière préférée, et ainsi de celui qui fera le reste du thème ? non au contraire je pense que c'est une bonne idee de faire participer les volontaire pour adier a reconstruire

a plush sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-fraize
Membre régulier
Petite-fraize


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Rouen
Logiciel : psp, photofiltre, animation shop 3, gif animator 5, photoimpact 12
Date d'inscription : 30/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 31 Juil - 17:48

- Qui compte se réinscrire sur le nouveau forum ? bien sur
- Qui aimerait faire partie de la team du nouveau forum ? moi (modo et ou graph)
- Quel type de design aimeriez-vous (high-tech, actuel, vecto, soft, etc) et dans quels tons ? je laisse le choix car apparament le gout est très bon
- Qui serait partant pour faire le design ? pourquoi pas ^^
- Dans ceux qui seraient partants, cela vous dérange de faire chacun une bannière et de faire un sondage où un maximum de membres voterait et déciderait de leur bannière préférée, et ainsi de celui qui fera le reste du thème ? oui je trouve cela plutot pas mal comme sa tout le monde participe au thème du forum
- Des améliorations que vous aimeriez voir s'effectuer sur le nouveau forum ? /
- Autre chose ? /


Dernière édition par Petite-fraize le Jeu 31 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Nouveau membre
Misako


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Logiciel : Plein ^^ Photoshop et Photofiltre. Parfois Gimp
Niveau graphique : Hum ... Débutante
Date d'inscription : 13/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 31 Juil - 20:56

Je me propose au graphisme, mais j'aimerai aussi me proposer en tant que Modo, car je ne suis pas sûre d'être à la hauteur du poste de graph.

Donc est-ce possible de me mettre aussi dans les modo potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyJeu 31 Juil - 23:37

C'est édité ^^.
Par contre il nous des graphistes, et surtout des professeurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Kakashi
Membre actif
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : France ^^
Logiciel : photoshop cs2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 1 Aoû - 0:01

Hello, alors:

-Si j'y pense et que j'ai le temps je m'inscrirais sur le forum Wink
-Si j'ai du temps libre, je veux bien rejoindre la team en tant que graphistes,tut'auteur ou developpeur*
-Si j'ai le temps je ferais une banniere pour le diz
-En design je voit bien un design soft avec des couleurs techniques, pros, (en gros pas de couleur vraiment uni, pas un diz tout bleu ou tout orange) des couleurs tel que le "orange explosion" le "jaune éclairage" je sais pas si vous me suiver mdr ^^




Si non comme amélioration je voit bien:

-Un system d'élection des 5 galeries les plus agréables a regarder
-Mise en place d'un pantheon des plus belles créas
-La création d'un site vitrine, pour présenté un peu le forum, on pourra y mettre, quelques tutos de bases, les noms des membres du staff, les créations du panthéon,les news, la présentation du "concept" et biensur le lien du forum ^^
-Créer un groupe développeur
-Créer un groupe designeur, qui à chaque saison, se chargera entièrement de la création du nouveau design.
-Faire un system de staff plus propre, je m'explique,ne créer que deux groupes "Staff administratif" qui regroupera les administrateurs, les moderateurs et les développeurs, et un groupe "Staff technique" qui regroupera les graphistes, les flasheurs, les professeur...



*Le développeur s'occupera de la création et de la gestion de l'éventuel site web, de la résolution des bugs techniques de ce site, et de ceux du forum, de la recherche de "gadget" pouvant être aportés au forum et de donner des idées pouvant faire en sorte que le forum se développe (comme de nouveaux "jeux graphiques", un site, ou d'autres idées)
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 1 Aoû - 0:12

Merci pour tes idées Kakashi.

Tous ceux qui voulaient être modos, et celle qui voulait être graphiste, je vous ai mis dans le groupe sur ce forum. Votre test pour voir si vous êtes aptes à avoir le rang sur le nouveau forum est le suivant :

Etant donné que le forum va fermer, il faut terminer tout ce qui est en cours, par politesse.

Pour les modos :

- Upper les commandes pour demander si elles sont toujours d'actualité et comment elles avancent, selon si les membre doit répondre ou si le graphiste doit faire la création. Envoyer ensuite celles sans réponses du membres une semaine après votre rappel.

- Dans la section "Entraide", demander si la question est résolue si quelqu'un y a répondu ; déplacer dans "Questions résolues" les questions auxquelles on a répondu et que le membre est satisfait ; déplacer à la corbeille les questions où on a déjà demandé si elles étaient résolues et qu'il n'y a pas de réponses ; demander si c'est toujours d'actualité si on a pas encore répondu à la question. Pareil dans "Parler aux admins", mais demander si les gens sont de retour s'ils ont annoncé une absence, et déplacer dans Terminé celles où le membre a annoncé son retour.

Pour Petite-Fraize :

Nous aider, moi et les graphistes a achever les commandes en attente, et reprendre celles qui trainent si le membre a dit récemment que c'était toujours d'actu'.

Merci aux animateurs et professeurs actuels de terminer respectivement le duels et défis, et les examens/cours et analyses ; je vous aiderai.

Merci d'avance !!

-
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
shensei
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 1 Aoû - 1:35

Gohãn188 a écrit:
et surtout des professeurs !

bah desoler mes moi photoshop je ne connait pas vraimment et en plus je suis pas vraiment un bon prof ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Petite-fraize
Membre régulier
Petite-fraize


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Rouen
Logiciel : psp, photofiltre, animation shop 3, gif animator 5, photoimpact 12
Date d'inscription : 30/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 1 Aoû - 3:00

Je te remercie beaucoup de ta confiance !!! je suis ravie d'être graphiste !! Merci beaucoup tuverras tu ne seras pas déçu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Nouveau membre
Brook


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Beauvais dans le 60.
Logiciel : Adobe Photoshop CS3.
Niveau graphique : Euh, a vous de voir ^^.
Date d'inscription : 30/07/2008

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 1 Aoû - 19:08

- Bien sur ! Je me réinscrirai sur Graph System !
- Bah vu que je débute je peux pas être graphiste, après pour modo on peux voir je le suis sur plusieurs forum Very Happy Ou encore Animateur on sais jamais Razz
- Hight tech gris bleue sa pourrait être bien ^^
- Moi je veux bien aidé, j'ai le temps.
- Non, comme ça vu qu'on décidera tous, plus de membre seront content que si c'est que le staff qui choisis.
- Pour la partie commande on pourrait regroupé pour faire moin de catégorie je pense. Puis pour les groupes, faire ne deux partie, je pense que sa serait mieux. Puis pour les duels on pourrait organisé des duel en équipe !
- Un café avec un sucre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # EmptyVen 1 Aoû - 19:45

Ce serait bien d'avoir un animateur en plus, mais il faut que tu aies le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





# Préparation du nouveau forum # Empty
MessageSujet: Re: # Préparation du nouveau forum #   # Préparation du nouveau forum # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Préparation du nouveau forum #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Nouveau design de Graph System #
» # Reprise en main du forum #
» # Design du prochain forum #
» kit pour forum | Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser