Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Lindashee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindashee
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation : Lindashee Empty
MessageSujet: Présentation : Lindashee   Présentation : Lindashee EmptyMer 2 Juil - 3:11

Alors voilà, comme c'est plus sympa de se présenter en tout premier message, c'est ce que je vais faire!

- Quelles sont vos passions ?

Eh bien, j'adore faire pleins de choses, voici la liste de mes loisirs principaux : Dessin, BJD, Guitare, Couture, Equitation, Dolls, Roleplay (à l'écrit, pas sur table)...

- Comment avez-vous découvert le forum ?

Par l'intermédiaire d'un autre forum de graphisme, Evolution Graph.

- Qu’est-ce qui vous a attiré sur ce forum ?

Les posts vacants, même si je ne penses pas poster de candidature... Du moins pas pour l'instant.

- Quel est votre niveau en graphisme ?

Je débute, donc entre 0 et 1. Mais j'ai tout de même l'habitude d'avoir recours à Gimp, pour divers travaux.

- Quel logiciel utilisez-vous ?

J'utilise Gimp 2.2

- Depuis combien de temps faites-vous du graphisme ?

Depuis quelques jours, seulement. Mais je suppose que les pixel dolls et la colorisation de dessins à l'ordinateur compte, non? (A ce moment là, on pourrait dire que ça remonte à 1 an)

- Que pensez-vous du design ?

Personellement je trouve que ça fait un peu mal aux yeux (surtout le blanc) mais les grapheurs qui ont fait le design sont très doués.

- Montrez nous quelques unes de vos créations (Maximum 5)

Voici les graphismes que je préfère parmi ceux que j'ai fait en l'espace de 2-3 jours (depuis que je suis inscrite sur EG)

Spoiler:

Petite description :

Donc comme je le disait, je touche à tout, surtout dessin et infographie, voilà pourquoi les graphismes m'ont intéressé. J'éspère pouvoir apprendre des choses ici qui me serviront ailleurs, nottament car j'ai fait moi-même mon site perso (qui a en fait 2 layouts différents) mais que je trouve que la déco manquait de punch, et de style, peut-être que quand je me serais améliorée je pourrais tout refaire!

(Au passage, mon site perso est à cette adresse, si vous voulez voir un exemple de mon travail. Mais c'est assez ancien, et j'ai eu du mal...
http://pagesperso-orange.fr/lindasdolls/ )

Je me suis inscrite sur ce forum car être inscrite sur 2 forums de graphismes me permettrait d'avoir plus d'avis sur mon travail, et si c'est plus actif sur un des forums, tant mieuuux!

Je pourras poster une candidature, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est ceux de graphistes, de professeurs, ou de tutoteurs, mais si je ne fait que débuter, je ne peux pas me permettre de faire comme si j'avais beaucoup d'experience en la matière. Ces derniers jours, je viens de faire la découverte de pleins d'outils de Gimp que je n'avais jamais vu jusque là, alors imaginez que je postule en prétendant connaître mon logiciel par coeur!

Je remercie ceux qui ont lu ma présentation, et j'éspère que je vais pouvoir m'amuser tout en m'améliorant.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation : Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lindashee   Présentation : Lindashee EmptyMer 2 Juil - 14:54

Coucouw !

Bienvenue sur le forum ! ^^
Bon graphisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Eviil
Modératrice en chef
Eviil


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la Terre
Logiciel : Photoshop CS3, E-Anim
Niveau graphique : A vous de juger =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation : Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lindashee   Présentation : Lindashee EmptyMer 2 Juil - 15:20

Hello =D

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas.
Et surtout que tu progresseras comme tu le souhaites.
Amuse toi bien surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neiya
Animatrice en chef
Neiya


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune et le coeur dans les étoiles...
Logiciel : Photoshop CS2
Niveau graphique : Moyen
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation : Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lindashee   Présentation : Lindashee EmptyMer 2 Juil - 19:47

Bienvenue sur le forum ^_____________^
Amuse-toi bien =)

C'est toi qui fait les bases de tes dollz ? Elles sont vraiment bien faite *o*
Je faisais du pixel-art avant (même si j'étais pas super douée), mais lorsque le forum sur lequel j'en faisais a fermé j'ai arrêter... Tout le monde s'en fiche je sais, mais c'est juste pour taper la causette
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisy-graph.graphforum.com
Lindashee
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation : Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lindashee   Présentation : Lindashee EmptyMer 2 Juil - 20:03

Merci bien pour l'acceuil!

Neiya -> Non ce n'est pas moi qui fait les bases de mes dolls. Laughing
Je ne suis pas très douée pour ça, mais des dolleuses proposent assez souvent des bases sur leurs sites, utilisables gratuitement et à condition que l'on laisse un crédit, sur mon site, il suffit de cliquer sur une doll lorsque la base nous plait pour arriver sur le site de la personne qui l'a crée. De temps en temps le site ne fonctionne plus, mais je laisse quand même un petit mot (quand on met la souris dessus sans cliquer) pour dire d'où vient la base.

J'ai fait pareil au sujet du forum, ce qui fait que depuis je doll à peu près tous les 4 mois >.< .

(On stoppe la causette, ou on la déroule par mp à partir de maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Lindashee Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lindashee   Présentation : Lindashee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lindashee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation =)
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser