Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # EmptySam 21 Juin - 17:38

Bonjour à tous, chers membres de Graph System !

En ce premier jour d'été, nous avons pas mal de nouveautés à vous annoncer. Razz

Tout d'abord, vous l'avez sûrement remarqué (en tout je l'espère pour vous xD) : un nouveau design plus joyeux et chaud a été installé. Il a été réalisé ce matin par moi-même, j'espère qu'il vous plaît ; et si un détail vous dérange, dites-le. ;-]

Ensuite, quelques mises à jour faites hier :

- La création du sous-forum 'Gazette mensuelle', ainsi que du groupe 'Journaliste' a été effectuée. Ces derniers sont responsables de réaliser une gazette chaque mois, racontant les événements qui se sont passés durant le mois qui vient de s'écouler. Nous recrutons donc des personnes aimant écrire, et motivées.

- Le nombre de messages demandé pour poser une candidature est maintenant de 50. Ceci évitera que des membres postent quelques messages de floodent, posent une candidature, et n'assument pas par la suite.

- Il y a maintenant un nombre de messages minimum pour passer une commande : il est de 15. Cette mise à jour a été effectue car certains membres ne viennent que pour leur commande, et non pour grapher avec nous.

- Chaque mois sera élue la galerie la plus actualisée, celle démontrant le plus de progression, et la plus commentée, ainsi que le membre commentant les galeries de la façon la plus constructive et régulière.

- Un autre groupe a été ajouté, celui des Tutoteurs, qui sont chargés de la partie Tutoriaux. Ils vous aideront si vous avez des questions concernant un tutoriel, où si vous voulez un tutoriel en particulier. Ils doivent également ajouter régulièrement des resssources. Nous recruter trois Tutoteurs, n'hésitez pas à vous présenter !

- Un troisième et dernière groupe ajouté, celui des Analystes, qui sont tout simplement chargés de commenter de manière dévellopée la partie Analyse. Si vous avez du tact et de l'objectivité, n'hésitez pas à vous présenter !

- Une section Commandes de Découpage a été ajoutée. Elle servira logiquement à demander une découpe d'image.

- Deux événements très sympathiques et amusants sont en cours d'élaboration par les animateurs.

J'espère que ces nouveautés complètent les services que nous vous proposons ;
A bientôt sur Graph System ! Very Happy

>> Vos réactions à la suite de ce message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
saurk
V.I.P
saurk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: Re: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # EmptySam 21 Juin - 17:51

Cool les nouveauté ^^.

Par contre le design BEAUCOUP trop ORANGE ....

Haï mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: Re: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # EmptySam 21 Juin - 17:55

Hello !

Tant que ça qu'il est flash ? =S
Avec cette couleur de fond là, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
saurk
V.I.P
saurk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: Re: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # EmptySam 21 Juin - 19:04

Oui sa flash moins la .

Mais je trouve toujours le thème trop orange .

Bon après c'est qu'une question de gout , pas dit que le reste des membres n'aime pas aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gohãn188
Fondateur
Gohãn188


Masculin Nombre de messages : 2255
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: Re: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # EmptyVen 27 Juin - 20:13

Hello !

Pas d'autre avis sur le design et les mises à jour ? Razz
J'aimerai bien savoir ce que les membres en pensent en général quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumpro.fr
Ayane
Nouveau membre
Ayane


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: Re: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # EmptyVen 27 Juin - 20:53

Comme je l'ai dit dans la partie suggestion :


1. Le design pour moi est... spéciale pour un forum de graphisme ^^' Après je respecte votre choix et il est loin d'être moche, c'est simplement pas vraiment a mon goût ^^'


2. Je ne suis pas vraiment d'accord avec le nombre de message minimum pour les commandes, ça risque de faire fuir les membres alors qu'on est là pour les attirer justement =) Certaines personnes ne viendront simplement que pour passer une commande, c'est comme ça et on ne pourra rien y changer... D'autres reviendront par la suite, car leur précédente commande les auront satisfait, et pour finir certaines personnes resteront ici car ils auront essayer de se mettre dans l'ambiance de ce forum, ils ouvriront leur galerie, exposeront leurs chef d'oeuvre ou demanderont des conseils aux graphistes... Enfin voilà mon point de vue, il ne tient qu'à moi de penser de cette manière après tout =p





Cordialement,
Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty
MessageSujet: Re: # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #   # Quelques nouveautés en ce premier jour d'été # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Quelques nouveautés en ce premier jour d'été #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premier commande [Christie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: Important :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser